Offre terminée

Boulanger casse le prix de ce pack montre Suunto + casque à conduction osseuse, idéal pour les grands sportifs

Le pack parfait pour les accros au sport 🔥

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Voici le pack parfait pour les adeptes du sport qui pratique en ville ou en montagne. On y trouve la Suunto Vertical, une montre endurante avec des mesures précises, et un casque à conduction osseuse pour vous accompagner durant vos activités. Il est actuellement en promotion chez Boulanger.
Suunto Vertical // Source : Johana Hallmann pour Frandroid

Si beaucoup de sportif se tournent vers Garmin pour choisir leur montre connectée, il existe d’autres fabricants qui proposent des modèles tout aussi convaincants. On peut citer par exemple, Suunto et sa montre Vertical qui a de quoi séduire les sportifs les plus assidus entre son autonomie record, sa cartographie intégrée et son GNSS multibandes. Si ce modèle, sachez qu’il est en ce moment dans un pack à prix réduit, avec un casque à conduction osseuse.

Pourquoi choisir ce pack Suunto ?

  • Une montre avec une autonomie imprésionnante
  • Un altimètre et un GNSS très précis
  • Une cartographie détaillée et réactive
  • Sans oublier un casque à conduction osseuse avec une bonne qualité sonore

Chez Boulanger, on trouve un pack incluant la montre Suunto Vertical (lancée à 599 euros) et le casque Suunto Sonic (lancé à 149 euros) qui revient à seulement 569 euros. Le tout reviendrait normalement à 749 euros.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Suunto Vertical. Le tableau s’actualise automatiquement.

Un beau produit imposant au poignet

La Suunto Vertical est d’apparence minimaliste, mais bien épaisse avec son boîtier de 49 mm et son poids de 86 g. Elle ne conviendra pas à tous les poignets. Autrement, elle est capable de résister à 100 mètres de profondeur et a même été testée selon des standards militaires. Autant dire que les petits chocs ne lui feront pas peur, vous pourrez partir à l’aventure sereinement.

En face avant, on découvre une écran de 1,4 pouces MIP transflectif, qui fonctionne un peu comme l’affichage e-ink d’une liseuse. Cet écran MIP est surtout lisible sous le soleil, et dans les environnements sombres, un rétroéclairage peut prendre le relai. La dalle profite d’une vitre en cristal de saphir très résistante. Nous n’avons eu aucune rayure sur l’écran après un mois d’utilisation durant notre test.

Des mesures précises et une autonomie impresionnante

Cette montre outdoor vous accompagne durant vos trails, et vous permet de suivre l’itinéraire directement depuis la montre. Et c’est une vraie réussite : l’affichage est très réactif, les détails nombreux, le zoom et dézoom possibles et bien pratiques. Elle embarque aussi une puce multi-GNSS à double fréquence L1+L5, qui peut communiquer avec les GNSS traditionnels : GPS, Glonass, Galileo, QZSS et Beidou. Les tracés sont très précis. La montre est également dotée de plusieurs capteurs : moniteur de fréquence cardiaque LifeQ, oxymètre de pouls, profondimètre, accéléromètre, gyroscope… Mention spéciale pour le très efficace altimètre. Dommage pour le suivi du sommeil et de la récupération sont à l’ouest.

Depuis l’application, vous avez accès à une foule de graphiques sur nos entraînements, la création d’itinéraires très rapide ou encore un menu dédié à la cartographie. Pour finir, les montres dédiée au sport sont généralement bien lotie niveau autonomie, et la Vertical fait fort. D’après la marque, le modèle en acier offrirait 60 heures d’autonomie en mode GNSS et 140 heures pour les plus économes. De notre côté, nous avons utiliser la version recharge solaire, qui a pu tenir neuf jours d’utilisation quotidienne dont plus de 30 heures d’activité. La version proposée ici devrait tenir moins longtemps, mais qui reste excellente.

Quelques mots sur le casque Sonic

En plus de cette montre, vous avez un casque à conduction osseuse, le Suunto Sonic. Ce type de casque est pensé pour laisser l’utilisateur conscient de son environnement et à l’écoute de ce qui l’entour. Vous n’obtiendrez donc pas la même qualité que sur des écouteurs classiques, encore moins à réduction de bruit.

Plus abordable que le premier modèle, le Sonic arrive à proposer une scène sonore est plus large et des basses moins brouillonnes. Ils sont confortables à porter et se font oublier assez vite bien qu’il soit légèrement plus lourds que certains de leurs concurrents. Enfin, côté autonomie, le casque offre entre 8 et 11 heures d’utilisation, selon le volume d’écoute.

Si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à lire notre test sur la Suunto Vertical, mais également celui du casque Suunto Sonic.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !

Les derniers articles