Offre terminée

Ce vidéoprojecteur vendu avec tous ses accessoires est à prix cassé chez Boulanger

Le combo idéal pour les séances ciné à la belle étoile 😎

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Accompagné d’une sacoche, d’un trépied et d’une batterie, le JMGO PicoPlay est un picoprojecteur léger que l’on peut emporter en vacances sans problème. Actuellement, on trouve ce pack à 549 euros au lieu de 599 euros chez Boulanger.

Si les picoprojecteurs sont bien plus pratiques que les vidéoprojecteurs massifs et sédentaires, c’est parce qu’ils sont légers, portables et capables de nous faire profiter d’un grand écran où que l’on soit, surtout s’ils sont équipés d’une batterie. C’est justement le cas du JMGO PicoPlay, qui est actuellement inclus dans un pack avec un trépied et une sacoche en plus de la batterie ; un ensemble proposé, en promotion, à moins de 550 euros.

Les points essentiels du pack JMGO PicoPlay+

  • Un picoprojecteur de 720 g
  • Des images projetées en Full HD jusqu’à 200 pouces
  • Un trépied et une batterie fournis
  • Google TV intégré

Initialement affiché à 599 euros, le pack avec un JMGO PicoPlay, une sacoche, un trépied et une batterie est aujourd’hui disponible en promotion à 549 euros chez Boulanger.

Un petit vidéoprojecteur à emporter partout

Le JMGO PicoPlay est l’un des picoprojecteurs les plus légers du marché : avec 730 g sur la balance, on peut clairement l’emporter partout avec soi. Si on peut évidemment le poser sur une table chez soi, on peut également le déplacer facilement jusqu’en extérieur et en profiter à la belle étoile. Et ce, grâce à sa batterie, qui offre pas moins de 3 heures d’autonomie. Cerise sur le gâteau, le picoprojecteur est ici fourni avec un trépied, qui devrait encore plus faciliter son installation.

Autre point fort de ce vidéoprojecteur compact : son anneau lumineux personnalisable, capable de projeter un halo coloré sur votre mur, un peu comme un Ambilight. Parfait pour ajouter une dose d’immersion à l’expérience. Autrement, en fonctionnement, le JMGO PicoPlay+ est capable de projeter des images en Full HD mesurant jusqu’à 200 pouces, selon la marque.

Des fonctions automatiques pour des images toujours nettes

JMGO avance par ailleurs une luminosité de 450 lumens, contre 400 lumens pour la version classique, à savoir le PicoPlay. Ce n’est pas extraordinaire, mais dans une pièce pas trop éclairée, le résultat devrait être plus que correct. Un mode HDR10 est aussi de la partie et promet des images encore plus détaillées, mais en raison de la luminosité un peu faible, n’espérez pas de miracles. Côté audio, on doit composer avec un haut-parleur de 8 W, avec traitement Dolby Audio. On conseille évidemment d’opter pour des enceintes ou une paire d’écouteurs sans fil que l’on pourra lier grâce au Bluetooth, pour avoir un meilleur rendu sonore.

La marque a également misé sur plusieurs fonctionnalités, comme la mise au point automatique et la correction automatique de la distorsion trapézoïdale, pour permettre à l’appareil de délivrer des images toujours nettes et bien alignées. Enfin, le JMGO PicoPlay+ tourne sous Google TV, une interface que l’on apprécie toujours autant et qui propose un accès simplifié aux plateformes de streaming phares.

Si vous souhaitez découvrir d’autres petits modèles, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs picoprojecteurs du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.

Recherche IA boostée par
Perplexity