Offre terminée

Pour GeForce Now ou autre, rien de tel que la manette Xbox One en promotion

La liste est longue !

 

Si vous recherchez une bonne manette pour jouer sur GeForce Now avec votre smartphone ou tablette Android, nous avons la solution : la manette sans fil Xbox One est aujourd’hui remisée à 39,99 euros sur Amazon et Cdiscount. De plus, sa polyvalence lui permet également d’être utilisable sur de nombreux autres supports.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Eh oui, la manette Xbox One n’est pas uniquement destinée aux possesseurs d’une console estampillée Microsoft. Non, elle a la particularité d’être compatible avec de nombreux supports pour convenir à tous les joueurs et joueuses, comme le fait de pouvoir se connecter à votre smartphone ou tablette Android pour jouer via GeForce Now, par exemple. La bonne nouvelle ? Elle est aujourd’hui remisée à 33 % de son prix d’origine.

En bref

  • Un confort inégalable
  • Une autonomie très confortable
  • Compatible avec TOUS les supports (dont les appareils Android)

Au lieu d’une soixantaine d’euros habituellement, la manette sans fil Xbox One est aujourd’hui disponible à moins de 40 euros sur Amazon et Cdiscount, soit une réduction immédiate de 20 euros.

Pour en savoir plus 👇

Pour beaucoup de joueurs et joueuses, la manette de la console Xbox One est l’une des meilleures manettes pour jouer. Pourquoi ? Tout d’abord grâce à son design ultra confortable en main. Elle a en effet le mérite de profiter d’un design où toutes les touches tombent naturellement sous chaque doigt. Ensuite, son poids idéalement réparti apporte un bon équilibre en main, ce qui est — mine de rien — important pour les longues sessions de jeu.

Ensuite, son autonomie est également un atout. Bien qu’elle soit alimentée — par défaut — par deux piles AA/LR6, la manette Xbox One permet de rester tranquillement au fond du canapé pendant de nombreuses heures avant de les changer, 30 heures environ. Toutefois, il est vivement conseillé d’investir dans des piles rechargeables, ou encore dans un kit de recharge avec batterie.

Sa compatibilité Bluetooth 4.0 lui permet enfin d’être utilisée sur de nombreux supports, autre que la console Xbox One. On peut très bien imaginer l’utiliser sur un appareil Android, smartphone ou tablette, pour jouer à des jeux mobiles compatibles, mais aussi pour jouer via GeForce Now, le nouveau service cloud gaming de Nvidia. Elle peut aussi se connecter à une Nvidia Shield TV, ou tout autre box Android TV. Pour savoir comment faire, on vous explique tout à cette adresse. La manette Xbox One est également compatible avec tvOS d’Apple, et évidemment PC/Mac.

Découvrez notre guide d’achat

Afin de découvrir d’autres références pour le gaming, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleures manettes pour jouer sur smartphones, ou autre.

Que ce soit pour Fortnite, un émulateur ou les derniers services de streaming de jeu, une manette est indispensable pour jouer dans de bonnes conditions. Petit tour d’horizon.
Lire la suite

Les derniers articles