Télétravail : l’écran compact Samsung Space Monitor avec 37 % de remise

Le top pour travailler de chez soi !

 

Besoin d'un écran compact pour faire du télétravail ? Le Samsung Space Monitor de 27 pouces — avec son pied articulé — est aujourd'hui disponible à un prix intéressant sur fnac.com, on le trouve à seulement 279 euros.

Que ce soit pour télétravailler ou jouer sur PC, il est important d’améliorer son confort avec un écran digne de ce nom. Le Space Monitor en 27 pouces de Samsung semble tout désigné avec son pied articulé, sa définition allant jusqu’à la QHD (1 440p) ou encore son taux de rafraîchissement atteignant les 144 Hz, d’autant plus avec une réduction de 37 %.

En bref

  • Son pied articulé
  • Sa définition jusqu’en Quad HD
  • Son taux de rafraîchissement de 144 Hz

Au lieu de 449 euros, l’écran Samsung Space Monitor de 27 pouces est aujourd’hui disponible à 279 euros sur Boulanger.

En cette période de confinement liée au coronavirus (COVID-19), nous vous rappelons que les livraisons sont tout de même assurées partout dans la France. Plus d’explications ici

Pour en savoir plus 👇

Le Space Monitor de Samsung a la particularité d’être vendu avec un pied articulé pour ajuster la hauteur, mais aussi le positionnement de l’écran sur votre espace de travail. Cela lui permet de s’adapter en fonction de vos besoins et d’offrir — une fois plaqué au mur — une surface utilisable jusqu’à 40 % supérieure à celle d’un moniteur avec un pied classique.

L’écran de Samsung favorise également le multitâche avec sa fonction PBP (Picture-by-Picture) pour afficher deux sources sur l’écran. Cependant, il faut savoir qu’un seul port HDMI est disponible. L’autre est un MiniDisplay Port.

C’est également un excellent écran pour les joueurs et joueuses sur PC. Il propose une définition Quad HD (1 440p), soit 2 560 x 1 440 pixels, avec un taux de rafraîchissement allant jusqu’à 144 Hz. Autrement dit, l’écran affiche 144 images par seconde pour une fluidité impressionnante. De plus, le temps de réponse est de seulement 4 ms : c’est très rapide.

Par le biais d’une simple mise à jour, notez également que l’écran de Samsung est désormais compatible avec AMD FreeSync afin d’éviter l’effet de « tearing » en jeu.

Notre guide d’achat

Afin de découvrir d’autres références, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs écrans PC en 2020, pour le gaming ou autre.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !