Offre terminée

Le bracelet Xiaomi Mi Smart Band 5 est 20 € moins cher sur Cdiscount

Le rapport qualité/prix Xiaomi a encore frappé 👊

 

Le Mi Smart Band 5 est le dernier bracelet connecté de Xiaomi. Un peu plus cher que les anciens modèles à son lancement, il devient aujourd'hui tout aussi abordable que les autres en passant de 49,99 euros à seulement 29,99 euros sur Cdiscount.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Les bracelets connectés de Xiaomi s’améliorent au fur et à mesure qu’un successeur arrive sur le marché. Le Mi Smart Band 5 est donc aujourd’hui le modèle le plus abouti de la marque chinoise, qui apporte son lot de nouveautés tout en étant presque aussi abordable que ses prédécesseurs grâce à cette promotion de Noël.

En bref

  • L’autonomie de deux semaines
  • L’écran OLED plus grand que le Mi Band 4
  • Le nouveau système de recharge magnétique

Au lieu de 49,99 euros, le Xiaomi Mi Smart Band 5 est actuellement disponible en promotion à seulement 29,99 euros sur Cdiscount.

L’offre est issue d’un vendeur tiers, mais le produit est directement expédié depuis un entrepôt français de Cdiscount. La livraison est d’ailleurs garantie avant Noël si vous êtes membre CDAV et que bous choisissez la livraison express en point relais. 

Pour en savoir plus 👇

Esthétiquement parlant, le Mi Smart Band 5 ressemble presque comme deux gouttes d’eau à l’ancien modèle. La forme est la même, mais l’écran est ici un peu plus grand qu’auparavant. Toujours OLED, la diagonale passe de 0,94 à 1,1 pouce pour plus de confort à l’utilisation.

Pour continuer avec les nouveautés, le dernier bracelet connecté de Xiaomi propose maintenant un système de recharge magnétique. C’est un ajout très pratique, car il permet de ne plus enlever le boîtier de son bracelet en silicone pour le mettre en charge, grâce à deux électrodes au dos. L’autonomie est quant à elle toujours de deux semaines environ, selon l’utilisation.

Ce n’est pas fini ! Le Mi Smart Band 5 peut maintenant suivre le cycle menstruel des femmes, une fonctionnalité plus que bienvenues. Ceci étant dit, le reste est assez classique pour suivre la santé de l’utilisateur au quotidien, avec notamment l’analyse de la fréquence cardiaque ou le sommeil via l’application Mi Fit disponible sur iOS et Android. Les sportifs ne seront d’ailleurs pas déçus avec les 11 activités sportives suivies automatiquement par le bracelet, dont la natation grâce à son étanchéité dans l’eau.

Sur l’écran, on retrouve également l’affichage de quelques notifications liées à votre smartphone, comme les messages ou les appels. Il est même possible d’utiliser le bracelet pour contrôler à distance l’appareil photo de votre téléphone. Toujours pas de compatibilité NFC en revanche, ce qui ne permet pas de payer avec Google Pay par exemple.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Xiaomi Mi Smart Band 5.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Mi Smart Band 5. 

Pour aller plus loin

Afin de découvrir la concurrence du Xiaomi Mi Smart Band 5, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs bracelets connectés en 2020.

Les trackers d’activités constituent le gadget idéal pour ceux qui cherchent à garder la forme. Voici notre sélection des meilleurs bracelets connectés.
Lire la suite

Les derniers articles