Offre terminée

Mi Band 5 : le bracelet connecté de Xiaomi ne coûte déjà plus que 20 €

Pour vos notifications et activités sportives

 

Il n'est pas toujours aisé de posséder une montre connectée de qualité tant les prix peuvent encore être élevés. Les bracelets connectés peuvent donc être de bonnes alternatives pour bénéficier d'une utilisation déportée de son téléphone. Le Mi Band 5 est l'une des références de la marque Xiaomi et il est actuellement en promotion à seulement 20 euros sur Cdiscount.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Les générations de Mi Band se suivent et se ressemblent. Le Mi Band 5 reprend les grandes lignes de son prédécesseur, mais avec un écran un peu plus grand et d’autres fonctionnalités pratiques au quotidien, tout en étant encore une fois abordable. D’autant plus aujourd’hui, puisqu’il est proposé avec 30 euros de moins sur son prix habituel.

Le Xiaomi Mi Band 5 en bref

  • Un grand écran OLED
  • Une autonomie d’environ 14 jours
  • Système de recharge magnétique

Le Xiaomi Mi Band 5 est actuellement disponible à seulement 20 euros sur Cdiscount, contre 49 euros habituellement.

En savoir plus sur le Mi Band 5 👇

Le Mi Band 5 est la version 2020 du bracelet connecté de Xiaomi. Il dispose d’un écran OLED allongé de 1,1 pouce, ce qui est un peu plus que son prédécesseur. Il n’y a en revanche pas de gros changement de design avec la même épaisseur et le même bracelet en caoutchouc.

L’écran affiche une définition de 126 x 294 pixels et donne accès à la plupart des notifications de son téléphone, il est même capable d’afficher les messages via SMS et de certains réseaux sociaux. Cette version offre même plusieurs modes d’horloge avec des thèmes inspirés de différentes licences de la pop culture.

Ce modèle est par ailleurs doté d’une puce NFC bien pratique pour effectuer des paiements sans contact via Google Pay, par exemple. Il est même possible de déclencher l’appareil photo de son smartphone à distance. Le Mi Band 5 offre un suivi personnalisé des activités ou encore de sommeil, avec même un capteur de fréquence cardiaque intégré. Il peut suivre pas moins de 11 activités sportives différentes allant de la course au vélo et même la natation grâce à sa certification IP68.

La nouveauté qu’a apportée le Mi Band 5, c’est son système de charge magnétique très pratique à base d’électrodes. Il peut enfin compter sur une autonomie d’environ 14 jours, selon le constructeur, ce qui en fait l’un des bracelets connectés les plus endurants du marché.

Si vous souhaitez en savoir en plus, n’hésitez pas à consulter notre test complet du Xiaomi Mi Band 5.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher de nouvelles offres concernant le Xiaomi Mi Band 5. 

Notre guide d’achat

Si vous souhaitez découvrir d’autres modèles, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs bracelets connectés à choisir en 2021.

Les trackers d’activités constituent le gadget idéal pour ceux qui cherchent à garder la forme. Voici notre sélection des meilleurs bracelets connectés.
Lire la suite

Les derniers articles