Offre terminée

Le Sony WH-1000XM4 bénéficie d’une réduction inédite durant les French Days

Une réduction de bruit active maîtrisée 🔥

 

Le casque sans fil Sony WH-1000XM4, équipé de l'une des meilleures réduction de bruit active du marché, bénéficie d'une promotion à l'occasion des French Days : lancé à 379 euros, il passe désormais à 329 euros chez Darty et à la Fnac.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Sony WH-1000XM4 bénéficie d’une réduction inédite durant les French Days

Lorsque l’on parle de réduction de bruit active, il est impossible d’oublier Sony et ses casques premium malgré la concurrence très active sur le marché. Lancé en août 2020, le Sony WH-1000XM4 fait, sans nul doute, toujours partie des meilleurs casques dotés de cette technologie. Et pour ne rien gâcher, la qualité audio a été améliorée par rapport au prédécesseur, le XM3. Pour en profiter, le moment est tout choisi puisque durant les French Days, son prix baisse de 50 euros.

Le casque Sony WH-1000XM4 en bref

  • Une excellente réduction de bruit active
  • Le Bluetooth multipoint disponible
  • Une grosse autonomie

Commercialisé au départ à 379 euros, le casque Sony WH-1000XM4 est actuellement affiché à 329 € chez Darty et à la Fnac.

Pour en savoir plus sur le casque Sony WH-1000XM4👇

Le casque sans fil Sony WH-1000XM4 reproduit sensiblement le même design sobre et minimaliste que l’on trouvait déjà sur le XM3. La marque a également conservé ce format circum-aural qui offre un confort inégalé : concrètement, les coussinets des écouteurs viennent entourer les oreilles sans simplement se poser dessus, comme le font les casques supra-aural. D’ailleurs, ce format permet aussi d’assurer une très bonne isolation passive, indispensable pour une réduction de bruit active efficace.

Justement, la réduction de bruit active qui équipe ce casque de Sony fait partie des meilleures sur le marché. Rien que ça. Il faut dire que le constructeur japonais maîtrise très bien cette technologie, et lui a même apporté quelques améliorations par rapport au précédent modèle. Le XM4 propose aussi un contrôle adaptatif du son, ce qui lui permet de moduler cette réduction de bruit en fonction de son environnement. Sur l’application Sony Headphones Connect, vous pourra même avoir accès à 20 niveaux de gestion de cette réduction de bruit. Par ailleurs, si vous souhaitez converser avec quelqu’un, une option de concentration sur la voix vous facilitera la tâche.

Et ce n’est pas tout : d’autres fonctionnalités sont également disponibles, comme le mode « Speak-to-Chat » qui coupe la réduction de bruit automatiquement et baisse la musique lorsque vous discutez avec quelqu’un. Même si enlever son casque pour parler à quelqu’un est plus poli, cette fonction pourra quand même être utile dans certaines situations. On aura aussi droit au Bluetooth multipoint, qui permet de connecter jusqu’à deux appareils simultanément et de switcher entre les deux sans avoir à effectuer de nouveaux paramétrages. Attention, tout de même : ce mode ne sera pas compatible avec le codec Bluetooth LDAC, mais seulement avec le SBC et AAC. Autrement, les compatibilités avec Google Assistant, Alexa et Siri seront de la partie pour effectuer des commandes vocales et ne plus sortir son smartphone dès que l’on veut changer de morceau, par exemple.

Enfin, on pourra profiter d’une autonomie plutôt confortable, puisque la marque annonce jusqu’à 38 heures d’utilisation sans la réduction de bruit, et 30 heures avec cette option activée. Au cours de notre test, nous avons pu tenir 28h30 avec la réduction de bruit activée en permanence. Concernant la recharge, celle-ci s’opérera rapidement via USB-C. Vous pourrez ainsi gagner 5 heures d’écoute en seulement 10 minutes de charge.

Pour en savoir encore davantage, n’hésitez pas à lire notre test complet du casque Sony WH-1000XM4.


L’OFFRE N’EST PLUS DISPONIBLE ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher de nouvelles offres concernant le Sony WH-1000XM4.

Comment suivre les French Days 2021 ?

Les French Days devaient se tenir le mois dernier, mais la situation sanitaire l’a exigé autrement. Le Black Friday à la française se déroule dès maintenant du jeudi 27 mai à 7h du matin jusqu’au 2 juin prochain. Les principales enseignes comme la Fnac, Darty, Boulanger, Amazon et Cdiscount jouent évidemment le jeu des promotions.

Pour suivre toutes les meilleures offres en direct, vous pouvez suivre notre live de l’événement ! N’oubliez pas d’actualiser la page pour ne rien rater.

Frandroid réalise également une couverture spéciale pour les French Days 2021, en sélectionnant les meilleures offres par catégorie de produits et par marchand.

Les meilleures offres des French Days par catégorie

  • Notre sélection des meilleures offres smartphones (à venir)
  • Notre sélection des meilleures offres TV
  • Notre sélection des meilleures offres PC portables (à venir)
  • Notre sélection des meilleures offres objets connectés (à venir)
  • Notre sélection des meilleures offres audio (à venir)

Les meilleures offres des French Days par marchand

Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans des French Days dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix.

Pensez aussi à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles