Offre terminée

Le prix du Xiaomi Mi 10T est au plus bas grâce à un code promo spécial French Days

Tout d’un haut de gamme à prix canon

 

Alors que les French Days touchent bientôt à leur fin, les offres continues de pleuvoir ! Il est toujours temps de profiter des dernières offres, notamment avec le bon Xiaomi Mi 10T 5G qui est actuellement en promotion sur Cdiscount. Grâce à une ODR et un code promo, son prix passe de 399 à seulement 334 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Xiaomi est bien connue pour proposer une large gamme de smartphone pour tous les budgets. Avec son Mi 10T, la marque offre une fiche technique quasi haut de gamme, mais à prix contenu. D’autant plus que pour les French Days, le Xiaomi Mi 10T est encore plus abordable avec une réduction de 165 euros sur son prix d’origine.

Les points clés du Xiaomi Mi 10T

  • L’écran à 144 Hz
  • La puissance du Snapdragon 865 + 8 Go de RAM
  • La grosse batterie de 5 000 mAh

Commercialisé au prix de 499 euros à sa sortie, le Xiaomi Mi 10T 5G (128 Go de stockage) est affiché à 399,90 euros chez Cdiscount, puis en utilisant le code promo « FD15 » et une ODR de 50 € valable jusqu’au 20 juin 2021, son prix passe à 334,90 euros.

Pour en savoir plus sur le Xiaomi Mi 10T  👇

Présenté comme un flagship killer, le Xiaomi Mi 10T possède toutes les qualités d’un bon smartphone. Pour son prix, il propose une fiche technique complète, à commencer par sa dalle IPS LCD de 6,67 pouces. Grâce à son taux de rafraîchissement allant jusqu’à 144 Hz, on oublie vite l’absence de l’OLED. C’est un vrai gain de confort lorsque l’on consulte du contenu.

Le Mi 10T est propulsé par la puissante puce Snapdragon 865 de Qualcomm (compatible 5G) couplé de 8 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage. Cela permet de faire tourner sans aucun problème n’importe quel jeu ou application gourmande dans la plus haute qualité graphique, sans aucun ralentissement pour l’expérience utilisateur non plus.

Côté photo, contrairement à la version Pro du smartphone, il ne dispose pas d’un capteur grand-angle de 108 mégapixels, mais d’un capteur principal de 64 mégapixels. Le tout s’accompagne d’un objectif ultra grand-angle de 13 mégapixels ainsi qu’un objectif macro de 5 mégapixels pour ajouter un peu de polyvalence. Cela suffira pour capturer des clichés détaillés et de très bonne qualité.

Pour finir, son autonomie est aussi une de ses grandes qualités avec une batterie de 5 000 mAh. Dans les faits, le Mi 10T peut être utilisé pendant deux jours avant de nécessiter une recharge complète. Pas de charge sans fil à l’horizon, mais la charge rapide jusqu’à 33 W est de la partie pour récupérer rapidement des pourcentages, pour passer de 10 à 100 % en une heure environ.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test de la version Pro du Xiaomi Mi 10T.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Mi 10T 5G. 

Comment suivre les French Days 2021 ?

Les French Days devaient se tenir le mois dernier, mais la situation sanitaire l’a exigé autrement. Le Black Friday à la française se déroule dès maintenant du jeudi 27 mai à 7h du matin jusqu’au 2 juin prochain. Les principales enseignes comme la Fnac, Darty, Boulanger, Amazon et Cdiscount jouent évidemment le jeu des promotions.

Pour suivre toutes les meilleures offres en direct, vous pouvez suivre notre live de l’événement ! N’oubliez pas d’actualiser la page pour ne rien rater.

Frandroid réalise également une couverture spéciale pour les French Days 2021, en sélectionnant les meilleures offres par catégorie de produits et par marchand.

Les meilleures offres des French Days par catégorie

Les meilleures offres des French Days par marchand

Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans des French Days dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix.

Pensez aussi à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles