Offre terminée

La Xiaomi Mi Home Cam 2K Pro est aujourd’hui bien moins chère sur Amazon

Le meilleur prix à ce jour

 

Xiaomi en n'est pas à sa première caméra de surveillance connectée. Comme son nom l'indique, cette nouvelle Mi Home Cam 2K Pro est capable de filmer en... 2K. Vendu habituellement à 59,99 euros, elle est aujourd'hui disponible à un excellent prix sur Amazon : seulement 41,62 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La Mi Home Cam 2K Pro est la nouvelle caméra connectée de Xiaomi, orientée sur la droite sur cette image.

Nous avions testé la Xiaomi Mi Home Security Camera 360°, une solution très abordable dans le monde des caméras connectées, mais qui était largement perfectible. La nouvelle Mi Home Cam 2K Pro corrige le tir et améliore quelques éléments comme la qualité de l’image, tout en étant aussi abordable que le premier modèle grâce à cette promotion.

Avec la Xiaomi Mi Home Cam 2K Pro, vous pourrez …

  • Surveiller votre habitation à distance via l’application
  • Enregistrer des vidéos en 2K sur microSD ou dans le cloud
  • La connecter à d’autres appareils Xiaomi pour profiter des avantages de l’écosystème

Au lieu de 59,99 euros, la Xiaomi Mi Home Cam 2K Pro est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 41,62 euros sur Amazon grâce à une remise immédiate de 31 %.

Un changement de design

Si le premier modèle de la caméra connectée de Xiaomi prenait un peu la forme de BB-8 dans Star Wars, cette Mi Home Cam 2K Pro se veut bien plus discrète dans son look avec des lignes droites et un arc de cercle sur la tête. Encore une fois, on retrouve cependant cette robe blanche perturbée seulement par le logo Mi sur la devanture. Elle s’introduira parfaitement dans votre décoration d’intérieur sans faire tache.

De belles améliorations pour la fiche technique

Si l’on appréciait le petit prix de la Mi Home Cam Security Camera 360°, on appréciait moins la qualité d’images, pourtant en 1080p, mais pas assez détaillée. Avec ce nouveau modèle, la définition monte jusqu’en 2K, soit 2 304 x 1 296 pixels, afin de distinguer les moindres petits détails, même en zoomant sur un sujet. De plus, l’ouverture de f/1,4 offre un grand-angle pour avoir un maximum d’informations sur l’image. La vision nocturne a également été améliorée pour une image encore plus nette et avec davantage de détails. La possibilité de tourner la caméra à 360 degrés est encore de la partie pour couvrir le plus grand périmètre possible.

Comment elle s’utilise ?

Comme la plupart des appareils Xiaomi, il est impératif de télécharger l’application Mi Home disponible sur iOS et Android. Il suffit ensuite d’allumer votre Mi Home Cam 2K Pro et de la détecter avec votre smartphone ou tablette pour la configurer. Le Wi-Fi doit bien évidemment être activé et notez d’ailleurs que la compatibilité double bande (2,4 GHz/5 Ghz) est de la partie. De là, vous pourrez avoir un retour vidéo à distance de ce qu’il se passe chez vous, avec même la possibilité d’enregistrer les vidéos sur une microSD préalablement insérée dans la caméra. Il est également possible de passer par le cloud, mais il faut un abonnement.

Enfin, il faut savoir que la Mi Home Cam 2K Pro s’inscrit parfaitement dans l’écosystème de Xiaomi et propose de faire la passerelle Bluetooth avec d’autres objets de la marque. Vous pourrez même afficher le retour vidéo sur votre Mi TV 4S, par exemple.

La surveillance avec d’autres marques réputées

Afin de comparer la Xiaomi Mi Home Cam 2K Pro avec d’autres modèles que nous recommandons, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures caméras de sécurité connectées en 2021.

Une caméra de surveillance connectée est un bon atout pour savoir ce qu’il se passe chez soi en son absence. Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles