Offre terminée

Le nouveau casque Sony WH-1000XM4 passe déjà à 269 € au lieu de 380

Vive les French Days 🥳

 

Oui, vous ne rêvez pas ! Le nouveau casque sans fil 1000XM4 de Sony est d'ores est déjà disponible avec une réduction de plus de 100 euros. Son prix chute alors à seulement 269 euros, grâce à un code promo sur Rakuten.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Nous avons déjà eu l’occasion de tester le WH-1000XM4 et il faut dire que Sony a rendu une copie encore meilleur que l’excellent XM3. Un mois après son lancement, le nouveau casque sans fil du fabricant japonais est déjà disponible avec une réduction de 110 euros grâce aux French Days 2020.

En bref

  • Les améliorations du son et de la réduction de bruit
  • L’autonomie d’environ 30 heures
  • Le Bluetooth multipoint

Au lieu de 380 euros, le casque sans fil Sony WH-1000XM est alors disponible à 269 euros sur Rakuten en utilisant le code promo RAKUTEN30. De plus, vous recevrez plus de 40 euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

Pour en savoir plus 👇

De prime abord, le Sony WH-1000XM4 semble être une copie de l’ancien modèle. On retrouve exactement le même design entre les deux, où seul le logo NFC n’est plus imprimé, mais désormais gravé dans le plastique. Cependant, ce n’est pas un mal, car le casque du fabricant japonais reste confortable à porter au quotidien. Le format circum-aural est d’ailleurs toujours présent pour assurer une bonne isolation passive par défaut.

Déjà excellente sur le XM3, la réduction de bruit active a évidemment été améliorée avec ce nouveau modèle. Ce sont désormais 20 niveaux de gestion de l’ANC (Active Noise Cancellation) qui sont disponibles via l’application Sony Headphones Connect, dont un destiné au vent. Il est également possible d’activer une option de concentration sur la voix, pour que le casque laisse passer les conversations. Ce n’est pas tout, un contrôle adaptatif du son permet de paramétrer le casque pour qu’il active automatiquement une réduction de bruit plus ou moins efficace en fonction du contexte (en train de courir, à l’arrêt, dans les transports, etc.). Il est même possible de configurer des modes automatiques en fonction de l’endroit où vous êtes.

D’autres nouveautés sont également de la partie, comme « Speak-to-Chat » pour couper la réduction de bruit dès que vous commencez à parler avec un interlocuteur, ou encore le Bluetooth multipoint. Très pratique, cette fonctionnalité permet tout simplement de connecter jusqu’à deux appareils en simultané, pour switcher facilement de l’un à l’autre, par exemple de votre smartphone à votre ordinateur. Le XM4 est d’ailleurs toujours compatible avec Google Assistant, Amazon Alexa et Siri.

En ce qui concerne l’autonomie du nouveau casque sans fil de Sony, elle est plutôt confortable puisque le constructeur annonce jusqu’à 38 heures sans réduction de bruit, et 30 heures avec. Dans les faits, nous avons pu utiliser le XM4 pendant 28h30 avec la réduction de bruit activée en permanence. La recharge se fait d’ailleurs assez rapidement via USB-C en fonction du chargeur que vous utilisez.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Sony WH-1000XM4.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Sony WH-1000XM4. 

French Days 2020 : tout ce qu’il faut savoir

À partir du 25 septembre, Frandroid fait les French Days ! Nos spécialistes bons plans sont sur le pont pour sélectionner et vous proposer les meilleures offres du tech de l’événement.

Sans oublier nos sélections thématiques :

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale French Days 2020.

Les derniers articles