Vendu une quarantaine d’euros sur le Mi Store français, le bracelet connecté Mi Band 4 du constructeur Xiaomi est aujourd’hui remisé sur Gearbest à 24 euros grâce au code promo GBBAND4MI, ce qui représente une remise de 38%. Retrouvez les détails de l’offre ci-dessous.

Mise à jour le 26/10/2019 à 16h30 : auparavant proposé à 25 euros, le bracelet Xiaomi Mi Band 4 est dorénavant disponible avec 1 euros de moins, soit 24 euros avec le même code promo. 


Article original : Le Xiaomi Mi Band 4 est une belle évolution de l’ancien modèle. Il reprend la formule gagnante du bracelet connecté pratique et discret, en prenant le soin d’ajouter quelques nouveautés comme l’écran couleur ou sa compatibilité Bluetooth 5.0, tout en conservant un excellent rapport qualité/prix. Avec la promotion disponible sur Gearbest, il devient aujourd’hui tout aussi abordable que le Xiaomi Mi Band 3 vendu à 29 euros chez certains revendeurs, alors pourquoi se priver ?

Le Xiaomi Mi Band 4 en bref

  • Agréable et discret au poignet
  • L’écran OLED en couleur
  • Compatible Bluetooth 5.0
  • Étanche jusqu’à 50 mètres

En utilisant le code promo GBBAND4MI, le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4 est aujourd’hui disponible à 24 euros sur Gearbest, contre environ 40 euros sur le Mi Store. Notez qu’il s’agit de la version internationale et que la langue française est dorénavant disponible par le biais d’une mise à jour.

Retrouvez le Xiaomi Mi Band 4 à 24 euros GBBAND4MI

Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de toujours effectuer vos achats avec PayPal pour des produits issus de l’importation. Passer par la plateforme de paiement en ligne facilitera grandement la procédure de remboursement en cas de litige.

Le Xiaomi Mi Band 4 en détail

Il est vrai que le Xiaomi Mi Band 4 ressemble fortement à son prédécesseur. On retrouve le même bracelet en silicone où vient se loger le cadran, le confort et la discrétion au poignet sont toujours au rendez-vous donc. Cependant, quelques nouveautés sont évidemment de la partie pour ce nouveau modèle.

Tout d’abord, le bracelet connecté du constructeur chinois passe à la couleur avec son écran OLED de 0,95 pouce. Le résultat est évidemment plus chatoyant qu’auparavant. Sur la partie basse, la zone concave est d’ailleurs supprimée pour laisser place à un petit point blanc, mais l’usage reste le même pour accéder au menu. L’interface est d’ailleurs assez similaire à celle du Xiaomi Mi Band 3.

Ensuite, il est désormais compatible Bluetooth 5.0 pour améliorer la stabilité de la connexion entre le bracelet et le smartphone, ce qui a également pour but de réaliser des économies d’énergie. De ce fait, sa batterie de 135 mAh lui permet de tenir pendant plus de 20 jours après une recharge de deux heures seulement. Le Mi Band 4 est également étanche, jusqu’à 50 mètres, et ajoute du coup la nage à ses activités sportives.

Pour le reste, on retrouve évidemment toutes les fonctionnalités classiques d’un tracker d’activité, avec notamment le calcul de la distance parcourue, la vitesse, le nombre de pas, le nombre de calories brûlées ou encore la fréquence cardiaque, tout en détectant différentes activités telles que la marche/course à pied, l’équitation, etc. Ensuite, tout est clairement détaillé et analysé via l’application Mi Fit (disponible sur iOS et Android).

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Xiaomi Mi Band 4.

Découvrez notre guide d’achat dédié

Pour découvrir d’autres références, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs bracelets connectés en 2019.

Quels sont les meilleurs bracelets connectés pour le sport en 2019 ?

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !