Offre terminée

L’Amazon Echo Show 5 est disponible à moitié prix pour le Black Friday

Tablette et enceinte à la fois

 

La période est propice aux promotions sur Amazon. La plateforme américaine poursuit donc sur sa lancée et baisse le prix de son mi-enceinte mi-écran connecté, le Echo Show 5, qui passe aujourd'hui de 89,99 euros de 44,99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Parmi la foule d’enceintes connectées que propose Amazon, l’Echo Show 5 a l’avantage d’intégrer un écran tactile de 5,5 pouces, tout en maintenant la possibilité d’interagir avec Alexa avec la voix. Son prix approche habituellement les 90 euros, mais à l’approche du Black Friday, vous pourrez l’obtenir à moitié prix !

En bref

  • Un écran de 5,5 pouces tactile
  • Un système de visioconférence pour appeler d’autres Echo Show
  • Alexa et ses Skills toujours aussi pratiques

Auparavant proposée à 89,99 euros, l’enceinte Echo Show 5 est aujourd’hui disponible à 44,99 euros sur Amazon, soit la moitié de son prix d’origine ! Il s’agit également du prix le plus bas constaté sur la plateforme pour cette enceinte.

Pour en savoir plus 👇

L’Amazon Echo Show 5 est une enceinte connectée compacte qui prend également l’apparence d’une tablette. Il intègre en effet un écran tactile HD de 5,5 pouces, qui propose ainsi une interaction différente. On ne vantera pas cet écran pour sa qualité d’affichage, mais il restera amplement suffisant pour afficher la météo, l’heure, les informations ou encore votre agenda.

Sa dalle tactile vous permettra de naviguer sur Internet, d’afficher une vidéo ou une recette, ou encore de faire défiler des photos. L’écran pourra également afficher le contenu d’applications comme Prime Video, Molotov, Spotify ou encore Marmiton. Bref, cette enceinte sera également adaptée au divertissement.

Alexa et les commandes vocales restent évidemment de la partie. Vous aurez aussi accès aux nombreux Skills, des applications créées par des services tiers grâce auxquelles vous pourrez agrandir le panel de fonctionnalités de l’Echo Show. Commander un VTC, accéder aux informations d’un média en particulier, consulter un programme TV… il vous suffira simplement de télécharger les Skills correspondants. Notez aussi que grâce à Alexa, l’Echo Show 5 pourra également contrôler vos objets connectés déjà présents chez vous.

Cette enceinte dispose aussi d’un système de visioconférence grâce à sa petite caméra intégrée. Elle vous permettra d’appeler un proche qui possède aussi une Echo Show. Mais malheureusement, il ne sera pas possible d’utiliser d’autres applications d’appel vidéo comme Skype, Zoom ou WhatsApp. Sachez enfin qu’il sera possible de désactiver la caméra et les micros en appuyant simplement sur un bouton, et en faisant glisser le cache-caméra intégré.

Black Friday – Black Week : tout savoir

Soyons honnêtes : les dates du Black Friday sont assez confuses cette année. Initialement prévu le 27 novembre et précédé habituellement de la Black Week, il s’étend sur une période plus large cette année. Chaque e-commerçants et marques communiquent sur l’événement à leur manière, mais se rejoignent sur des activations d’offres communes durant des dates convenues en avance : c’est celles-ci que nous considérons comme les offres du Black Friday. Notez également que certains marchands pourraient décaler des offres sur la semaine du Cyber Monday.

Durant toute la période, l’équipe de Frandroid sélectionnera les meilleurs bons plans disponibles à travers différentes sélections :

Les meilleures offres du Black Friday

Les dernières offres en direct sur notre compte Twitter #FrandroidBonsPlans

Les bons plans en détail

Suivez également l’événement avec une sélection spéciale chez Numerama.

Les derniers articles