🔥 Bon plan : le LG G7 ThinQ est vendu à 699 euros avec une TV Full HD 32 pouces

 

Vous souhaitez obtenir le LG G7 ThinQ à moindre prix ? Par le biais d’une vente flash, retrouvez ce smartphone, avec la TV 32LK510, pour la somme de 699 euros sur Rue du Commerce.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Commercialisé à 849 euros le jour de sa sortie, le LG G7 ThinQ est aujourd’hui disponible à 699 euros à l’occasion d’une vente flash. En accompagnement de cette offre, profitez également d’une TV Full HD 32 pouces.

Le LG G7 ThinQ est un smartphone très convaincant qui ne manque pas de qualités. Il profite d’un design élégant et d’un bel écran grand format de 6,1 pouces, mais il offre surtout de très bonnes performances en intégrant un SoC Qualcomm Snapdragon 845. Bien qu’on aurait pu espérer plus que 4 Go de mémoire vive, il fait aisément tourner les jeux gourmands et propose une expérience utilisateur très fluide. De plus, avec sa double caméra arrière de 16 et 8 mégapixels, dont une qui intègre un objectif grand-angle, vous réaliserez de superbes clichés.

Il a la particularité d’intégrer nativement les applications de Google dans ses applications et dispose également d’un bouton sur sa tranche qui permet de lancer plus facilement Google Assistant et Google Lens. Si vous souhaitez en apprendre davantage, n’hésitez pas à consulter notre test.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un design sĂ©duisant
  • Un Qualcomm Snapdragon 845 pour de très bonnes performances
  • Un appareil photo convaincant avec objectif grand-angle

Le LG G7 ThinQ est disponible à 699 euros avec une TV Full HD 32 pouces sur Rue du Commerce.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission.

Les derniers articles

  • PS Now : les jeux ajoutĂ©s en dĂ©cembre 2020

    Sony

    PS Now : les jeux ajoutés en décembre 2020

    01 décembre 202001/12/2020 • 19:05