🔥 Bon plan : le Samsung Galaxy Note 9 est à 618 euros sur eBay

 

Le Galaxy Note 9 de Samsung a énormément baissé de prix depuis sa sortie et il est désormais possible de mettre la main dessus sur la version bleue pour 618 euros sur eBay. Un tarif plus abordable quand on sait qu’il a été commercialisé autour des 1000 euros.

L’un des rares défauts de ce Samsung Galaxy Note 9 à sa sortie était son prix. Affiché à près de 1000 euros, il a vite fait déchanter les potentiels acheteurs qui n’avaient pas envie d’investir une telle somme dans un smartphone. Mais à 618 euros, il a davantage de chance d’intéresser les utilisateurs à la recherche de la meilleure expérience Samsung possible.

Le Samsung Galaxy Note 9 se débrouille ainsi extrêmement bien dans tous les usages. Pour commencer, il possède l’un des meilleurs écrans du moment, un superbe AMOLED QHD+ (2560 x 1440 pixels) de 6,4 pouces avec un contraste infini. L’image est sublime comme nous le soulignons dans notre test et devrait ravir les grands consommateurs de vidéos.

Le smartphone est ensuite propulsé par le puissant processeur Exynos 9810 de Samsung ainsi que par 6 Go de RAM. En photo, on retrouve un double capteur photo de 12 mégapixels avec une ouverture variable pour l’un et un téléobjectif pour l’autre. Impossible de rater ses clichés, même en basse luminosité. Terminons par rappeler que ce Samsung Galaxy Note 9 est le seul smartphone du marché à intégrer un stylet, le S Pen, permettant la prise de note et de nombreuses autres interactions grâce à sa compatibilité Bluetooth. 

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Pourquoi recommande-t-on le Samsung Galaxy Note 9 ?

  • Il a l’un des meilleurs écrans du marché
  • Son double capteur photo fait des miracles
  • C’est l’un des seuls smartphones a avoir un stylet

Le Samsung Galaxy Note 9 est à 618 euros seulement sur eBay.

Les derniers articles