Aujourd’hui, le Motorola One s’affiche à 179 euros au lieu de 299,99 euros sur Amazon en profitant d’une offre de Remboursement de 50 euros. Un tarif abordable pour cet appareil sous Android One, reconnu principalement par sa grande autonomie.

Le Motorola One est un smartphone simple et efficace grâce à Android One, un label spécialement conçu par Google permettant de profiter des dernières mises à jour de sécurité d’Android rapidement et d’une interface Android Pure. L’autre grand avantage d’Android One, c’est qu’il permet à des appareils un peu légers comme notre Motorola de fonctionner en toute fluidité. Pour rappel, il fonctionne à l’aide d’un SoC Snapdragon 625 cadencé à 2 GHz et épaulé par 4 Go de RAM.

Si son design peut diviser les foules, tout le monde s’accordera pour dire que le Motorola One est marathonien. Il fait partie de notre Top 5 des appareils les plus autonomes en 2018. Vous pourrez facilement tenir plus d’une journée à l’aide d’une seule charge. Et si la batterie de 3000 mAh venait à faiblir, vous pourrez la recharger assez rapidement grâce au chargeur rapide 15 W fourni par Motorola. Le constructeur en est sans doute arrivé là grâce à Android One, mais aussi grâce à l’écran HD+ de 5,99 pouces peu énergivore. En prime, ce dernier profite d’une bonne luminosité et d’une bonne gestion des couleurs.

À qui recommande-t-on le Motorola One ?

  • Aux personnes ayant une utilisation simple de leur smartphone
  • Pour ceux qui ont peur d’être en manque de batterie
  • Aux gens qui apprécient Android Pure

Le Motorola One est à 179 euros au lieu de 299,99 euros grâce à l’ODR de 50 euros que vous retrouverez ici. Attention, l’offre se termine après le 31 décembre 2018.

Retrouvez le Motorola One sur Amazon

À lire sur FrAndroid : Les meilleurs smartphones Android One en 2018 : la sélection de FrAndroid

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !