Le Sony Xperia XZ2 a signé un tournant pour la marque japonaise puisqu’il a été le premier smartphone du constructeur à disposer d’un écran au format 18:9. Intéressés ? Il est aujourd’hui disponible à 399 euros sur Amazon.

Commercialisé à 799 euros à sa sortie, le Sony Xperia XZ2 — équipé d’un Snapdragon 845 — est aujourd’hui disponible à 399 euros sur Amazon, soit une économie de 400 euros sur son prix d’origine.

Le Sony Xperia XZ2 fait partie des smartphones haut de gamme du constructeur japonais, mais de la génération précédente. Toutefois, cela ne l’empêche pas d’être encore une petite bête de puissance avec l’intégration du Snapdragon 845 épaulé par 4 Go de mémoire vive. Cette configuration est encore parfaitement adaptée aux besoins de 2019, que ce soit pour profiter d’une expérience utilisateur fluide sous Android 9.0 Pie, mais aussi pour jouer aux jeux gourmands du Play Store.

L’ancien fleuron de Sony possède surtout un design propre à sa gamme, avec ses larges bordures en haut et en bas du téléphone. Toutefois, ces dernières ont le mérite d’y dissimuler de très bons haut-parleurs stéréo. De plus, son écran Full HD+ de 5,7 pouces ravira celles et ceux qui sont allergiques aux larges dalles de notre époque, même si la compacité du téléphone n’est pas moindre en comparaison d’un smartphone borderless d’aujourd’hui.

Enfin, il propose une autonomie correcte avec sa batterie de 3 180 mAh et son appareil photo principal de 19 mégapixels offre des résultats très corrects, notamment grâce à système de traitement d’images via son moteur BIONZ.

Pour en apprendre davantage sur le Xperia XZ2, n’hésitez pas à consulter notre test où il a reçu la note de 7/10.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Un snapdragon 845 toujours aussi puissant en 2019
  • Les haut-parleurs stéréo de bonne qualité
  • Tourne dorénavant sous Android 9.0 Pie avec une interface proche d’Android Stock

Pour les French Days 2019, le Sony Xperia XZ2 descend à 399 euros sur Amazon, contre 799 euros à sa sortie.

Retrouvez le Sony Xperia XZ2 (noir) à 399 euros Retrouvez le Sony Xperia XZ2 (blanc) à 399 euros

Comment suivre les French Days 2019 ?

Les French Days sont devenus un événement immanquable pour les amateurs de nouvelle technologie. Chaque année, les e-commerçants proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue : c’est donc le moment idéal pour se faire plaisir, ou faire plaisir à un proche !

Les French Days se déroulent cette année du 26 avril 2019 au 1er mai 2019. Découvrez les dernières offres des French Days ou notre sélection des meilleures offres de l’événement sans plus attendre !

🔥 French Days 2019 : toutes les meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !