Le Xiaomi Redmi 7 est tout simplement le smartphone idéal pour quiconque ne veut pas se ruiner dans l’achat d’un téléphone. Par le biais d’une vente flash sur Gearbest, il est aujourd’hui disponible à 100 euros pour le modèle 2/16 Go (au lieu de 149 euros) et à 114 euros pour le modèle 3/32 Go (au lieu de 169 euros). 

Commercialisé à partir de 149 euros sur le Mi Store français, le Xiaomi Redmi 7 s’affiche actuellement à partir de 100 euros sur Gearbest, soit une économie d’une cinquantaine d’euros sur son prix d’origine.

Après un Xiaomi Redmi Note 7 déjà excellent, le constructeur chinois nous apporte une solution encore plus abordable que la précédente. Évidemment, quelques sacrifices ont été nécessaires pour réduire la facture, mais cela n’empêche pas le Xiaomi Redmi 7 de proposer un rapport performances/prix imbattable. Pour une toute petite centaine d’euros, on se retrouve tout de même avec un smartphone équipé d’une puce Snapdragon 632, ce qui est extrêmement rare sur ce segment tarifaire. De ce fait, il propose une expérience utilisateur fluide sous Android 9.0 Pie avec l’interface MIUI, mais offre également la possibilité de jouer à quelques jeux 3D.

Le design reste très similaire à la version « Note », néanmoins dans un format légèrement plus compact et avec un écran de moins bonne qualité, notamment par sa définition HD+ de 1520 x 720 pixels et son manque flagrant de luminosité qui le rend difficilement consultable en plein soleil. Toutefois, l’autonomie est là pour faire pencher la balance. Avec une batterie de 4 000 mAh, le nouveau smartphone d’entrée de gamme du constructeur chinois peut facilement tenir pendant plus de deux jours d’utilisation.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test complet du Xiaomi Redmi 7.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Son rapport performances/prix imbattable
  • Android 9.0 Pie sur de l’entrée de gamme
  • Son autonomie très confortable

Les différents modèles du Xiaomi Redmi 7 bénéficient de promotions importantes grâce à une vente flash sur Gearbest : le 2/16 Go est à 100 euros et le 3/32 Go à 114 euros.

Retrouvez le Xiaomi Redmi 7 (2/16 Go) à 100 euros Retrouvez le Xiaomi Redmi 7 (3/32 Go) à 114 euros

Notez que les différents modèles du Xiaomi Redmi 7 sont évidemment compatibles avec la majorités des bandes 4G françaises, dont les B20 et B28. 

Test du Xiaomi Redmi 7 : grosses performances pour petit budget

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !