🔥 Bon plan : le Xiaomi Redmi 7 est disponible à partir de 100 euros seulement

 

Le Xiaomi Redmi 7 est tout simplement le smartphone idĂ©al pour quiconque ne veut pas se ruiner dans l’achat d’un tĂ©lĂ©phone. Par le biais d’une vente flash sur Gearbest, il est aujourd’hui disponible Ă  100 euros pour le modèle 2/16 Go (au lieu de 149 euros) et à 114 euros pour le modèle 3/32 Go (au lieu de 169 euros). 

CommercialisĂ© Ă  partir de 149 euros sur le Mi Store français, le Xiaomi Redmi 7 s’affiche actuellement Ă  partir de 100 euros sur Gearbest, soit une Ă©conomie d’une cinquantaine d’euros sur son prix d’origine.

Après un Xiaomi Redmi Note 7 dĂ©jĂ  excellent, le constructeur chinois nous apporte une solution encore plus abordable que la prĂ©cĂ©dente. Évidemment, quelques sacrifices ont Ă©tĂ© nĂ©cessaires pour rĂ©duire la facture, mais cela n’empĂŞche pas le Xiaomi Redmi 7 de proposer un rapport performances/prix imbattable. Pour une toute petite centaine d’euros, on se retrouve tout de mĂŞme avec un smartphone Ă©quipĂ© d’une puce Snapdragon 632, ce qui est extrĂŞmement rare sur ce segment tarifaire. De ce fait, il propose une expĂ©rience utilisateur fluide sous Android 9.0 Pie avec l’interface MIUI, mais offre Ă©galement la possibilitĂ© de jouer Ă  quelques jeux 3D.

Le design reste très similaire à la version « Note », néanmoins dans un format légèrement plus compact et avec un écran de moins bonne qualité, notamment par sa définition HD+ de 1520 x 720 pixels et son manque flagrant de luminosité qui le rend difficilement consultable en plein soleil. Toutefois, l’autonomie est là pour faire pencher la balance. Avec une batterie de 4 000 mAh, le nouveau smartphone d’entrée de gamme du constructeur chinois peut facilement tenir pendant plus de deux jours d’utilisation.

Pour en savoir plus, n’hĂ©sitez pas Ă  consulter notre test complet du Xiaomi Redmi 7.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Son rapport performances/prix imbattable
  • Android 9.0 Pie sur de l’entrĂ©e de gamme
  • Son autonomie très confortable

Les différents modèles du Xiaomi Redmi 7 bénéficient de promotions importantes grâce à une vente flash sur Gearbest : le 2/16 Go est à 100 euros et le 3/32 Go à 114 euros.

Notez que les différents modèles du Xiaomi Redmi 7 sont évidemment compatibles avec la majorités des bandes 4G françaises, dont les B20 et B28. 

OĂą acheter Le
Xiaomi Redmi 7 au meilleur prix ?

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !

Les derniers articles