Vous étiez prêts à acheter le Honor 20 Lite le jour de sa sortie, mais vous n’êtes pas contre une petite réduction au lancement ? Il est aujourd’hui disponible à 249 euros sur Boulanger grâce à un bonus de 50 euros minimum pour la reprise de votre ancien smartphone.

Commercialisé aujourd’hui à 299 euros chez la majorité des revendeurs, le Honor 20 Lite bénéficie actuellement d’une réduction de 50 euros grâce à une offre pour la reprise d’un ancien smartphone sur Boulanger, faisant passer son prix à 249 euros seulement.

Dans le but de continuer à cibler un public « jeune et tendance », le Honor 20 Lite reprend grosso modo les traits élégants de son prédécesseur. On retrouve le même gabarit avec sa dalle IPS LCD de 6,2 pouces, la même encoche en forme de goutte d’eau, ou encore la même finesse des bordures autour de l’écran. Au dos, les reflets attrayants — désormais propre à la marque — sont toujours de la partie, avec néanmoins une différence qui fait son importance : la présence de trois capteurs photo disposés à la verticale.

En effet, le nouveau smartphone chinois se paie le luxe d’intégrer un module triple capteur de 24 + 8 + 2 mégapixels à l’arrière. Si on n’attend pas que cette configuration photo fasse des prouesses — notamment depuis les résultats pas très convaincants du Huawei P30 Lite — , elle aura néanmoins le mérite d’attirer la curiosité sur les potentielles capacités du prochain fleuron du constructeur chinois : le Honor 20.

Concernant le reste de ses caractéristiques, il embarque une caméra frontale de 32 mégapixels, un Kirin 710 épaulé par 4 Go de mémoire vive (donc 1 Go de plus que le Honor 10 Lite), une batterie de 3 400 mAh et une capacité de stockage de 128 Go. Il tourne sous Android 9.0 Pie avec l’interface EMUI 9 du constructeur chinois.

Pour connaître les autres références du constructeur chinois, n’hésitez pas à consulter notre guide des smartphones Honor en 2019.

Pourquoi ce smartphone est intéressant ?

  • Les 50 euros de réduction le jour de sa sortie
  • Son design propre à la gamme
  • Un smartphone premier prix avec un triple capteur photo

Tout juste disponible, le Honor 20 Lite est d’ores et déjà disponible à 249 euros sur Boulanger (au lieu de 299 euros) grâce à un bonus de 50 euros minimum pour la reprise d’un ancien smartphone.

Retrouvez le Honor 20 Lite (noir) à 249 euros Retrouvez le Honor 20 Lite (bleu) à 249 euros

Quel smartphone Honor choisir en 2019 ? La sélection de FrAndroid

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !