Le Samsung A80 est l’un des derniers représentants de la nouvelle gamme A de Samsung en qualité de flagship de la gamme. Où acheter le Samsung Galaxy A80 au meilleur prix ?

Avec le renouveau de la gamme A, le géant coréen souhaite dorénavant couvrir une bonne majorité des segments du marché pour s’adapter en fonction de vos besoins, mais surtout en fonction de votre budget. Le Samsung A80 représente actuellement le haut de panier de la gamme A avec une solution pensée pour être en face de flagship killer, comme le Asus Zenfone 6.

La particularité unique du Samsung A80 est sa solution photographique : il dispose d’un capteur de 48 mégapixels au dos et d’un capteur ToF placés sur un module coulissant. Ce système permet d’utiliser la caméra dorsale du smartphone pour prendre des selfies et d’avoir un grand écran de 6,7 pouces sans encoche ni bulle. Pour le reste, on retrouve un SoC Snapdragon 730 de Qualcomm (le même que le Xiaomi Mi 9T) épaulé par 8 Go de mémoire vive et une batterie de 3 700 mAh compatible charge rapide 25 W via USB C.

Les meilleures offres

Tout juste commercialisé en France, le Samsung Galaxy A80 est disponible à 659 euros chez la majorité des revendeurs français.

Retrouvez le Samsung Galaxy A80 sur Darty Retrouvez le Samsung Galaxy A80 sur Cdiscount Retrouvez le Samsung Galaxy A80 sur Boulanger Retrouvez le Samsung Galaxy A80 sur fnac.com

Les meilleurs prix

Si les prix par le biais de l’importation peuvent être plus intéressants, il est important de préciser que le smartphone ne bénéficiera pas de la garantie officielle du constructeur, mais d’une simple garantie liée au vendeur. 

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !