Offre terminée

Voici la plus belle promotion depuis le lancement des Google Pixel 4 et 4 XL

Jusqu'à 200 euros de remise immédiate 🔥

 

Les smartphones premium de Google profitent aujourd'hui d'une belle promotion chez Fnac/Darty. On trouve le Pixel 4 à 599 euros (au lieu de 769) et le Pixel 4 XL à 699 euros (au lieu de 899). C'est sans aucun doute l'offre la plus intéressante depuis leur sortie en France.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Il est vrai que les récents Google Pixel 4 et 4 XL ont largement moins marqué les esprits que leurs excellents prédécesseurs. Pourtant, ils sont incroyablement doués en photo et offrent plus de polyvalence qu’eux, avec un prix bien plus réduit aujourd’hui grâce à des remises allant jusqu’à 200 euros.

En bref

  • Ils font partie des meilleurs photophones
  • Avec la puissance du Snapdragon 855
  • Et Android le plus pur possible

Sur Darty et fnac.com, le Pixel 4 passe de 769 à 599 euros et le Pixel 4 XL de 899 à 699 euros, soit une réduction inédite de 22 % pour les deux smartphones premium de Google.

En cette période de confinement liée au coronavirus (COVID-19), nous vous rappelons que les livraisons sont tout de même assurées partout dans la France, mais au ralenti. Plus d’explications ici

Pour en savoir plus 👇

Le Google Pixel 4 est le modèle classique du nouveau smartphone de Google, mais surtout le plus compact. Il embarque un écran AMOLED de 5,7 pouces affichant une définition Full HD+ de 2 160 x 1 080 pixels et proposant un taux de rafraîchissement à 90 Hz. Ce dernier a la particularité d’être contrôlé logiciellement pour repasser automatiquement à 60 Hz dans le but d’éviter d’épuiser trop rapidement la batterie.

Il est ensuite propulsé par le Snapdragon 855 épaulé par 6 Go de mémoire vive afin de proposer une puissance très élevée, idéale pour répondre à la majorité des usages en toute fluidité, même avec les jeux 3D. Il ne va en revanche pas briller par son autonomie avec sa petite batterie de 2 800 mAh. Il tient tout juste une journée, mais il a tout de même le mérite d’être compatible avec la charge rapide jusqu’à 18 W, ainsi que la charge sans fil.

Du côté de la photo, Google intègre pour la première fois un double capteur 12 + 16 mégapixels à un de ses smartphones. Le résultat est clairement au rendez-vous, même supérieur à ses prédécesseurs. Il apporte la qualité, mais aussi la polyvalence. On retrouve notamment un mode Superzoom, un mode portrait excellent grâce au troisième capteur pour améliorer l’effet bokeh, et, surtout, le mode astrographie pour prendre des photos d’un ciel étoilé.

En ce qui concerne le Pixel 4 XL, il s’agit tout simplement d’une version plus imposante que l’original avec un écran passant à 6,3 pouces (avec une définition QHD+) et une batterie de de 3 700 mAh.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire les tests complets des Google Pixel 4 et Google Pixel 4 XL dans nos colonnes.


Les offres ne sont plus disponibles ?

Si, par la suite, les offres mentionnées dans cet article ne sont plus disponibles, merci de jeter un coup d’œil aux tableaux ci-dessous afin de dénicher de nouvelles offres concernant les Google Pixel 4 et 4 XL.

Notre guide d’achat

Afin de découvrir des références tout aussi premium, voire plus, nous vous invitons enfin à consulter notre guide des meilleurs smartphones haut de gamme en 2020.

Vous voulez trouver le smartphone de vos rêves et vous avez le budget illimité pour vous l’offrir ? Notre guide est là pour vous aider dans votre choix.
Lire la suite

Les derniers articles