Offre terminée

Oppo Find X2 Lite : le smartphone 5G passe sous les 400 € lors des French Days

Un sérieux concurrent du OnePlus Nord 💪

 

Vous recherchez un bon plan pour un smartphone performant et idéalement compatible 5G pendant les French Days ? Nous avons la solution : le bon élève Oppo Find X2 Lite passe de 449 à 399 euros à la Fnac et chez Darty.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

L’Oppo Find X2 Lite est une version allégée de l’excellent Find X2 Pro. Quelques concessions sont faites, mais le rapport qualité/prix de ce smartphone milieu de gamme (compatible 5G) reste excellent en apercevant les solides éléments de sa fiche technique. D’autant plus avec une belle promotion pour les French Days 2020 !

En bref

  • Un bel écran OLED de 6,4 pouces
  • La puissance du Snapdragon 765G
  • Les améliorations de l’interface ColorOS 7

Au lieu de 449 euros, l’Oppo Find X2 Lite est aujourd’hui disponible à 399 euros à la Fnac et chez Darty. C’est un excellent prix pour un smartphone compatible 5G.

Pour en savoir plus 👇

Bien qu’il est défini comme une version allégée d’un flagship, l’Oppo Find X2 Lite n’a absolument rien en commun avec l’excellente version Pro. A part, peut-être, le fait qu’ils sont tous les deux des champions sur leur segment respectif. Pour un smartphone milieu de gamme à 400 euros, il faut dire que le seul qui peut faire mieux c’est le OnePlus Nord vendu au même prix. Et non, le Pixel 4a ne joue pas dans la même cour !

Son design est classique, avec notamment ce look borderless qui laisse apparaitre une légère encoche en forme de goutte d’eau. Le smartphone a tout de même le mérite de s’équiper d’un écran OLED de 6,4 pouces affichant une définition Full HD+ et c’est déjà très bien, mais un petit rafraichissement à 90 Hz comme pour le smartphone de OnePlus aurait été le bienvenu. On retrouve également sous la dalle le capteur d’empreintes digitales et un capteur photo 48 + 8 + 2 + 2 mégapixels au dos.

Comme le Nord, il est propulsé par le Snapdragon 765G avec 8 Go de mémoire vive. C’est une configuration qui n’a à ce jour presque rien à envier aux modèles les plus haut de gamme tant l’expérience utilisateur se veut sensiblement la même, avec une interface et une navigation toujours fluides, ainsi que des graphismes poussés au maximum dans les jeux 3D. Même la compatibilité avec la 5G est assurée avec ce terminal.

Bon, pour le reste ce n’est pas autant premium sans charge sans fil par exemple, mais Oppo peut tout de même compter sur son excellent système de charge rapide VOOC 4.0 à 30 W. La batterie de 4 025 mAh du Find X2 Lite devrait par ailleurs facilement lui permettre de tenir toute une journée entière loin du chargeur.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant l’Oppo Find X2 Lite. 

French Days 2020 : tout ce qu’il faut savoir

À partir du 25 septembre, Frandroid fait les French Days ! Nos spécialistes bons plans sont sur le pont pour sélectionner et vous proposer les meilleures offres du tech de l’événement.

Sans oublier nos sélections thématiques :

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale French Days 2020.

Les derniers articles