Offre terminée

Le Oppo Find X2 Lite 5G passe de 449 à 279 € pour le Black Friday

Les smartphones 5G ne sont pas si chers que ça finalement

 

Le Oppo Find X2 Lite est le genre de smartphones qui profitent d'un bon rapport qualité/prix dès le lancement. C'est évidemment encore mieux avec une belle promotion, comme aujourd'hui où il passe de 449 à seulement 279 euros sur la boutique en ligne de RED by SFR.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Retrouvez les meilleurs offres du Black Friday dans notre dossier spécial Black Friday 2020 qui est souvent mis à jour.

Le Oppo Find X2 Lite fait aujourd’hui partie des smartphones 5G les moins chers du moment grâce à cette promotion mise en place à l’approche du Black Friday. On parle tout de même d’une baisse de prix de 170 euros, c’est comme si c’était déjà le vendredi noir, vous ne trouvez pas ?

En bref

  • Un bel écran OLED de 6,4 pouces
  • La puissance du Snapdragon 765G
  • Les améliorations de l’interface ColorOS 7

Au lieu de 449 euros à son lancement, le Oppo Find X2 Lite (modèle 8+128 Go) est aujourd’hui disponible en promotion à 279 euros chez RED by SFR. Le smartphone est disponible en deux coloris : blanc et noir.

Pour en savoir plus 👇

Le Oppo Find X2 Lite n’a absolument rien en commun avec l’excellente version Pro du constructeur. Sauf, peut-être, le fait qu’ils sont tous les deux des champions sur leur segment respectif. Pour moins 400 euros, c’est le seul smartphone capable de rivaliser avec le OnePlus Nord et le Xiaomi Mi 10 Lite.

Son design est assez classique, avec notamment ce look borderless qui laisse apparaitre une légère encoche en forme de goutte d’eau. Le smartphone a toutefois le mérite de s’équiper d’un écran OLED de 6,4 pouces affichant une définition Full HD+ et c’est déjà bien, même si on aurait apprécié un taux de rafraichissement plus élevé que 60 Hz. On retrouve également sous la dalle le capteur d’empreintes digitales et un capteur photo 48 + 8 + 2 + 2 mégapixels au dos.

Comme le Nord et le Mi 10 Lite, le smartphone de Oppo est propulsé par le Snapdragon 765G, ici épaulé par 8 Go de RAM. C’est une configuration qui n’a à ce jour presque rien à envier aux puces premium de Qualcomm tant l’expérience utilisateur se veut sensiblement la même, avec une interface et une navigation toujours fluides, ainsi que des graphismes poussés (presque) au maximum dans les jeux 3D. Même la compatibilité avec la 5G est assurée.

Du côté de l’autonomie, le Find X2 Lite se situe dans la moyenne en intégrant une batterie de 4 025 mAh qui devrait facilement lui permettre de tenir toute une journée entière loin du chargeur. On apprécie par ailleurs son système de charge rapide VOOC 4.0 à 30 W très efficace.

L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant l’Oppo Find X2 Lite.

 

Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles