Offre terminée

Le premium Huawei Mate 30 Pro est à moitié prix pour le Black Friday

Photo choc

 

Le Huawei Mate 30 Pro est un concentré de puissance, de technologie et de savoir-faire photographique. Un petit bijou que seule entache l’absence des services Google. Pourtant, malgré cela il reste très attractif si vous recherchez un cameraphone d’exception, à un prix canon, c’est ici avec une baisse de prix de 493 euros !

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Sorti discrètement l’année dernière , le Huawei Mate 30 Pro est un smartphone haut de gamme très réussi et le premier de la maison chinoise sans les services Google. Néanmoins, cela ne lui enlève aucune de ses qualités techniques et Huawei met en place un écosystème logiciel qui devient de plus en plus complet. Pour le Black Friday, il profite d’une réduction de 47 %. C’est presque moitié prix !

En bref

  • Un design et une qualité de finition de très haut niveau
  • Un appareil photo excellent, tout comme l’écran
  • Performances et autonomie haut de gamme.

Pour vous procurez le Huawei Mate 30 Pro au meilleur prix, il suffit de profiter de l’offre Black Friday qui le fait passer de 1042 euros à 549 euros sur Amazon.

Pour en savoir plus 👇

Difficile de résister au Huawei Mate 30 Pro, son design réunit tout ce que peut chercher un client en quête d’un produit haut de gamme. Ainsi, nous avons un sublime dos en verre qui joue avec délice de la lumière ambiante. Le module photo à 4 optiques est placé au centre d’un cercle réalisé en un verre différent du reste de la coque, une touche de style à part entière. Retournez-le pour découvrir un des écrans les plus immersifs du marché avec cette dalle superbement incurvée, que seule l’encoche vient entacher dans sa pureté. L’ensemble est très plaisant en main, mais nous ne comprenons pas pourquoi les boutons dédiés au volume ont disparu.

Revenons à l’écran, 6,53 pouces de diagonale en OLED avec une définition de 2400 x 1176 pixels. Il est très lumineux ce qui permet de l’utiliser même en plein soleil. La colorimétrie est vraiment belle, il faut juste jouer avec la température des couleurs pour obtenir le rendu le plus naturel. Ceci fait, c’est un régale du début à la fin, même s’il n’est que 60 Hz.

Côté puissance, le Kirin 990 est au cœur du Huawei Mate 30 Pro, épaulé par 8 Go de mémoire vive et un GPU Mali-G76. L’ensemble donne simplement un smartphone aux performances de premier plan et qui à l’usage est vraiment agréable. Tout est fluide, du multitâche aux applis en passant par les jeux vidéo les plus gourmands. Enfin… ceux qui sont disponibles.

En effet, pas de Services Google ici, l’OS est basé sur Android, mais signé Huawei. À l’usage, rien ne change nous avons la même interface graphique que les autres smartphones du constructeur. Ce qui va bloquer c’est l’usage de toutes les applis exploitant le GPS par exemple et exploitent des API Google. Huawei propose ses propres alternatives et a lancé son propre magasin applicatif. S’il est loin d’être parfait, nous retrouvons les essentiels, excepté les applis des sociétés américaines qui respectent l’embargo de l’administration Trump. Huawei contourne cela avec un annuaire d’APK, Petal Search, pour trouver sur internet toutes les applis dont vous avez besoin. Et, bien que cela soit déconseillé par le constructeur, il reste possible d’installer Android et les services Google.

En ce qui concerne la photographie, vous aurez à votre disposition un capteur principal de 40 mégapixels, un ultra grand-angle de 40 mégapixels, un téléobjectif x3 de 8 mégapixels et un capteur TOF pour gérer la profondeur de champ. Un équipement qui fait du Huawei Mate 30 Pro un produit très polyvalent qui restitue des clichés justes et aux détails très plaisants. Le Zoom hybride est assez spectaculaire et le mode nuit vous fera voir des détails que vos yeux ne peuvent percevoir.

N’hésitez pas à consulter notre test détaillé du Huawei Mate 30 Pro pour en savoir plus.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Huawei Mate 30 Pro.

Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles