Offre terminée

C’est dorénavant 340 € de réduction pour la Microsoft Surface Pro 7

Vive le Prime Day 🥳

 

La Surface Pro 7 est l'une des dernières tablettes hybrides de Microsoft. Au début du Prime Day, on trouvait sur Amazon le modèle avec un i5, 8 Go de RAM et un SSD de 128 Go à 769 euros au lieu de 1 069. Maintenant, il tombe à 729 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Être membre Prime d’Amazon permet aujourd’hui de bénéficier de nombreuses promotions intéressantes grâce au Prime Day 2020 et certains des produits Microsoft font partie de cette liste. C’est par exemple le cas de sa tablette hybride Surface Pro 7 qui profite actuellement d’une réduction inédite de 340 euros sur son prix d’origine.

En bref

  • Une connectique USB-C
  • La puce Intel de 10e génération
  • Le format d’écran 2:3 avec une définition « 3K »

Au lieu de 1 069 euros, la Surface Pro 7 avec un i5, 8 Go de RAM et un SSD de 128 Go passe à 729 euros pour le Prime Day sur Amazon. La tablette de Microsoft n’a jamais été aussi abordable dans cette configuration.

Notez qu’il faut être membre Prime pour profiter de ce bon plan et il y a en ce moment 30 jours gratuits.

Pour en savoir plus 👇

La Surface Pro 7 fait partie des dernières tablettes hybrides du constructeur américain. Son design est toujours aussi sobre et élégant qu’auparavant, avec des bordures très prononcées autour de l’écran. Cependant, on apprécie grandement son format 2:3 qui permet d’afficher plus d’information qu’un écran classique de 12,3 pouces. De plus, il affiche une définition « 3K ».

Par rapport à la Surface Pro 6, ce nouveau modèle a la particularité d’être équipé d’un Intel Core de 10e génération. Cela promet un gain de puissance considérable par rapport à l’ancienne version qui accueillait seulement la 8e génération de ces processeurs. On retrouve également un SSD rapide et performant pour toujours plus de fluidité au quotidien.

On note par ailleurs une mise à jour de la connectique avec l’apparition d’un port USB-C sur la Surface Pro 7. Les habituels ports USB A, carteSD et Surface Connect répondent évidemment à l’appel. Enfin, il faut savoir que cette tablette hybride tourne sous une version complète de Windows 10, donc avec la possibilité d’installer tous les logiciels que vous souhaitez, sans restriction.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher de nouvelles offres concernant la Microsoft Surface Pro 7. 

Prime Day 2020 : pour tout savoir

Le Prime Day se déroule du 13 au 14 octobre 2020 avec des offres inédites sur une large sélection de produits, dont la catégorie high-tech. Mais pour en profiter, il faut absolument être membre Amazon Prime. Les 30 premiers jours sont gratuits et le service vous permet d’obtenir bien d’autres avantages, comme la livraison en 1 jour ouvré ou l’accès à des plateformes de streaming telles que Prime Music et Prime Video.

Pour ne rien louper du Prime Day d’Amazon :

Amazon Prime s’est longtemps contenté de ne proposer que la livraison gratuite. Au fil des années, l’offre s’est enrichie de nombreux nouveaux services, a point de ne plus savoir vraiment à quoi l’on a droit…
Lire la suite

Les derniers articles

  • Les Samsung Galaxy S9 et S9 + reçoivent One UI 2.5

    Samsung

    Les Samsung Galaxy S9 et S9 + reçoivent One UI 2.5

    19 octobre 202019/10/2020 • 19:14