#FrandroidOffreMoi un aspirateur robot Roomba i5+

 

Envie d'un aspirateur robot ? Essayez d'en gagner un avec notre concours #FrandroidOffreMoi qui, pour ce quatrième jour du calendrier de l'Avent, offre la possibilité de remporter un iRobot Roomba i5+.

Essayez de gagner un iRobot Roomba I5+ // Source : Frandroid

Ho ho ho ! Le Père Noël continue de nous gâter pendant ce calendrier de l’Avent de Frandroid. Avec le concours #FrandroidOffreMoi organisé sur nos réseaux sociaux, vous pouvez tenter, chaque jour, de remporter un cadeau. Aujourd’hui, on fait le ménage grâce à un aspirateur robot !

Jour 4 : un aspirateur robot Roomba i5+

Vous pouvez tenter de gagner un aspirateur Roomba I5+ conçu par la marque iRobot, spécialiste du secteur. Cet appareil séduit par son design, sa qualité de fabrication, la puissance d’aspiration ou encore son application compagnon. En revanche, le rapport qualité/prix n’était clairement pas un de ses points forts. Notre concours permet d’y remédier puisque vous pouvez le recevoir gratuitement !

Une bonne manière de faire le grand ménage chez vous sans avoir à débourser le moindre euro !

Comment gagner cet aspirateur robot ?

Sur Twitter

Vous pouvez participer à notre concours sur Twitter en retweetant et likant notre publication et en publiant un tweet vous-même contenant le hashtag #FrandroidOffreMoi et le nom du produit Roomba i5+. N’oubliez pas non plus de suivre les comptes de Frandroid et d’iRobot FR.

#CONCOURS JOUR 4 🎄
Gagnez un aspirateur robot Roomba i5+ 🎅

Pour participer :
1️⃣ Tweet #FrandroidOffreMoi + Roomba i5+
2️⃣ RT + Like
3️⃣ Follow @Frandroid + @iRobot_FR

1 Gagnant ! Augmentez vos chances sur Instagram et Facebook :) pic.twitter.com/4BVJlJFRMO

— Frandroid (@Frandroid) December 4, 2022

Sur Instagram

Sur Instagram, il faut mentionner deux personnes avec qui vous voudriez regarder la télévision pendant que l’aspirateur robot s’occupe de faire le ménage à votre place. Pensez à partager en story et à vous abonner aux comptes de Frandroid et d’iRobot FR.

Sur Facebook

Enfin sur Facebook, c’est enfantin : il suffit de nous dire en commentaires qui, selon vous, rêve de faire le ménage chez lui.

Les tirages au sort auront lieu le 26 décembre. En attendant, que le sort vous soit favorable !


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.