En plus de miniaturiser son enceinte intelligente et connectée avec le Google Home Mini, le constructeur a prévu une version dédiée à la musique, le Home Max.
Lors de sa conférence Ask more, Google a commencé par présenter deux nouvelles versions de ses enceintes intelligentes : le Google Home Mini pour la rendre plus accessible, et le Google Home Max pour les amateurs de musique. Une façon de répondre à Apple et son HomePod.
Son enceinte est 20 fois plus puissante que la version originale grâce à ses deux woofers. La technologie Smart Sound fait aussi penser au True Play de Sonos.
Prix et disponibilité
Le Google Home max sera disponible aux États-Unis pour la somme de 399 dollars en décembre soit tout de même 50 dollars de plus que l’enceinte d’Apple. Il existe en gris/blanc et noir.
Nous n’avons pas d’informations sur une éventuelle sortie française, rien ne nous dit que cette version sera bientôt, ou même un jour, commercialisée en France. En tout cas ce ne sera pas disponible avant 2018.
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
Un avantage = son stéréo
Comment Google va-t-il se justifier pour les 50$ en plus par rapport au HomePod?
Ce n'est pas un concurrent direct du HomePod d'Apple... Sinon, c'est un Beats Pill XL avec du Google dedans, intéressant mais sans plus pour une enceinte "maison", à voir la qualité audio pour le prix proposé.