En mettant au ban Huawei, le gouvernement américain a créé un séisme sur le marché des smartphones. On revient sur l’affaire et sur ses évolutions possibles dans notre podcast Salut Techie.

Si vous avez manqué ce gros événement, sachez que Huawei n’est plus en mesure de travailler avec Google à cause d’une décision de l’administration Trump. Et même si le géant chinois chercher à contourner la mesure, l’avenir semble compliqué pour la firme. On vous explique les tenants et aboutissants de l’affaire, ainsi que les conséquences pour le marché mais aussi pour le consommateur.

Salut Techie, épisode 23

Pour cet épisode du mois de mai, nous avons eu le plaisir de recevoir Melinda Davan-Soulas, journaliste tech et jeux vidéo chez LCI. Cet épisode s’écoute par ici, et vous pouvez également utiliser le player ci-dessous.

Rendez-vous très bientôt pour un nouvel épisode de Salut Techie, toujours en compagnie de Melinda. Et pour ne pas le manquer, pensez donc à vous abonner pour nous écouter partout ! Vous retrouverez notre émission dans vos applications de podcasting, mais aussi sur Deezersur Spotify, ou encore iTunes, où vous pouvez nous soutenir en nous donnant des étoiles et en ajoutant un commentaire ! Bonne écoute à tous !