La conférence annuelle dédiée aux développeurs de Huawei se déroule du 9 au 11 août, comment la suivre et vivre en direct l’annonce d’EMUI 10, Hongmeng OS ou encore de la Honor TV ? Suivez le guide.

Huawei n’a pas connu son année la plus paisible avec l’affaire l’opposant au gouvernement américain, mais la firme continue d’être l’un des piliers du monde de la technologie. Sa conférence dédiée aux développeurs est l’occasion pour elle de dévoiler ses dernières avancées, mais aussi quelques produits et services très attendus.

On espère voir notamment cette année l’arrivée de Hongmeng OS, le système d’exploitation qui serait dédié aux objets connectéset peut-être à certains smartphones — de la marque, EMUI 10, la nouvelle mouture de l’interface Android des smartphones de la marque et enfin le téléviseur connecté de Honor. Comme pour beaucoup de conférences organisées par de grandes firmes de la tech, elle sera disponible en direct sur internet.

Un live sur YouTube

Huawei a mis en place une diffusion en direct de sa conférence sur YouTube. La diffusion commence le vendredi 9 août à 8 heures du matin avec différentes conférences dont, à 9h20, la présentation d’EMUI 10 si l’on se tient à l’agenda proposé par Huawei sur son site que vous pouvez retrouver en détail ici. On pourrait également découvrir Hongmeng OS à ce même moment.

Le lendemain, on devrait enfin connaitre la Honor TV. Un écran intelligent qui devrait révolutionner le monde de la télévision connectée selon Honor.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Cette HDC risque d’être une conférence charnière pour Huawei qui semble avoir cette année plus d’une corde à son arc. Fuseau horaire chinois oblige, il se peut que ce soit difficile pour certains de suivre la conférence, ne vous inquiétez pas, toute information importante sera partagée sur FrAndroid.