Nouvelle barre de son compacte et son caisson Marshall pour faire vibrer votre home cinéma

 
Le groupe Marshall vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle barre de son, Heston 60 et d’un caisson de basses, Heston Sub 200 pour un home cinéma des plus immersifs.
Source : Marshall

Cette annonce survient après l’introduction remarquée de la Heston 120 il y a quelques mois. Marshall entend ainsi jouer tel un acteur majeur dans le segment du home cinéma surtout que nous savons que la marque ne devrait pas s’arrêter là et proposer prochainement des enceintes satellites, voire rendre ces petites enceintes existantes compatibles avec les nouvelles barres de son Heston 60 et Heston 120.

Marshall Heston 60 // Source : Marshall

En attendant, voici donc une barre de son compacte et un caisson qui se démarque sur le marché, pour le plus grand bonheur des amoureux de la musique qui veulent s’équiper dignement en matériel home cinéma.

Pour aller plus loin
Quelle est la meilleure barre de son testée par Frandroid en 2025 ?

La nouvelle gamme Heston : design et polyvalence au cœur de l’offre

La barre de son Heston 60 est donc compacte mais se veut aussi puissante. Elle semble idéale pour les téléviseurs de taille moyenne. Son format de 730 x 124 x 68 mm pour un poids de 2,76 kg permet une installation discrète sur un meuble ou en fixation murale, et le panneau de commande ainsi que le logo sont aimantés pour une adaptation parfaite à l’orientation choisie. En effet, elle peut aussi bien être positionnée à la verticale qu’à l’horizontale, à l’image de la barre de son Samsung HW-QS710F.

En outre, il aurait été étonnant qu’il en soit autrement, le design s’inscrit dans la continuité de la Heston 120, avec des finitions soignées en cuir PU et une grille au motif poivre et sel, proposées en deux coloris emblématiques : Black et Cream.

Marshall Heston 60 // Source : Marshall

La Heston 60 propose de multiples options de connectivité : Bluetooth 5.3 avec compatibilité Auracast, Wi-Fi 6 pour AirPlay 2, Google Cast, Spotify Connect et TIDAL Connect. Elle intègre également l’accès direct aux services de streaming, permettant avec une simple pression d’accéder instantanément à Spotify ou à la radio Internet. À cela s’ajoutent quatre modes audio dédiés (Movie, Music, Night, Voice) qui offrent une personnalisation selon l’activité, du visionnage de film nocturne avec dialogues amplifiés à une soirée musicale immersive.

Une expérience sonore immersive pour tous les usages

La Heston 60 n’est pas seulement esthétique, elle promet, selon le fabricant, un rendu sonore exceptionnel grâce à la prise en charge du Dolby Atmos et du DTS-X, pour plonger l’auditeur au cœur de l’action. Elle embarque sept amplificateurs de classe D pour alimenter les deux woofers de 3 pouces et les cinq haut-parleurs de 1,25 pouce. D’après Marshall, elle délivre une puissance crête de 56 W, avec une réponse en fréquences de 45 Hz à 20 kHz et une pression acoustique maximale de 89 dB.

Marshall Heston 60

L’application Marshall est là pour offrir une expérience complète, offrant le réglage des préréglages audio, la calibration selon l’espace d’écoute, et un contrôle facilité du volume, de l’égaliseur ou de la source sonore. Deux microphones sont intégrés pour un calibrage optimal, garantissant une expérience personnalisée quel que soit l’emplacement de la barre.

Heston Sub 200 : des graves puissants et une connectivité avancée

Dans le sillage de la Heston 60, Marshall lance également le subwoofer Heston Sub 200, conçu pour renforcer l’impact des installations home cinéma. Bien entendu, il propose un design qui reprend les codes esthétiques de la gamme et s’accorde parfaitement à la barre de son. Il intègre deux amplificateurs de classe D de 120 W chacun permettant une sortie totale de 236 W en crête, et propose un niveau maximal de pression acoustique de 99 dB, avec une réponse en fréquences de 30 à 150 Hz pour des graves profonds et percutants.

Marshall Heston Sub 200 // Source : Marshall

Le Heston Sub 200 bénéficie d’une connectivité Bluetooth LE Audio 5.3 pour un appairage simple et flexible, et peut être placé librement dans la pièce pour obtenir la meilleure résonance possible. Il est aussi proposé en Black ou Cream, pour s’accorder à la barre Heston 60 et à toute installation existante.

À noter que le caisson peut aussi bien être utilisé avec la barre de son Heston 60 que sa grande sœur, la Heston 120 dont vous pouvez lire notre test complet.

Disponibilité et prix

La nouvelle barre de son Heston 60 et le caisson de basses Heston Sub 200 seront disponibles à la vente dès le 23 septembre 2025, respectivement au prix de 599 euros et 499 euros.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

Recherche IA boostée par
Perplexity