Xbox Games with Gold : de la nostalgie gratuite pour démarrer 2022

 

La nouvelle année arrive et Xbox dévoile ses premiers cadeaux pour 2022. Quatre jeux sont offerts en janvier aux abonnés au Xbox Game Pass Ultimate et au Xbox Live Gold. Rien de grandiloquent, mais des jeux qui vont faire parler votre fibre nostalgique.

Aground, le jeu d'aventure rétro

Aground, le jeu d’aventure rétro // Source : Xbox

Pour démarrer 2022, Xbox a dévoilé sa première liste de jeux offerts aux abonnés du Xbox Game Pass Ultimate et du Xbox Live Gold. Comme souvent, pas de blockbusters à prévoir, mais des jeux qui parleront beaucoup aux nostalgiques

À commencer par Radiant Silvergun, un grand classique du shoot’em up vertical en mode arcade. Restauré, il revient avec un mode secret « à la Ikaruga ». Aground va aussi rappeler des souvenirs aux plus anciens. Ce jeu d’aventure va vous demander d’élaborer des technologies pour sauver l’humanité et partir dans l’espace. Et aussi d’élever des dragons…

Space Invaders Infinity Gene

Space Invaders Infinity Gene // Source : Xbox

NeuroVoider est un jeu entre le shooter et le hack’n’slash dans lequel vous affrontez des robots en solo ou en co-op jusqu’à 4. Enfin, le classique des classiques, Space Invaders, revient dans une version modernisée. Space Invaders Infinity Gene propose 143 niveaux évolutifs qui s’enrichissent des bonus, fonctions et niveaux que vous débloquez.

Les jeux gratuits de janvier 2022 :

  • Radiant Silvergun (Xbox 360) — Du 1er au 15 janvier
  • NeuroVoider (Xbox One) — Du 1er au 31 janvier
  • Space Invaders Infinity Gene (Xbox 360) — Du 16 au 31 janvier
  • Aground (Xbox One) — Du 16 janvier au 15 février
Les jeux offerts en janvier 2022

Les jeux offerts en janvier 2022 // Source : Xbox


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles