Xbox Game Pass : plus que quelques jours pour profiter de ces 8 jeux vidéo

 

Le service de jeux vidéo par abonnement de Microsoft a récemment ajouté plusieurs titres à catalogue, ce qui provoque forcément des départs. Undertale, F1 2020, Paradise Killer... il vous reste jusqu'au 15 mars pour en profiter.

Les catalogues du Xbox Game Pass voient partir 8 jeux vidéo le 15 mars prochain. // Source : Microsoft

Les abonnés du Xbox Game Pass n’ont plus que quelques jours pour profiter de ces jeux. Alors que Microsoft a annoncé fin février plusieurs nouveaux titres au catalogue de son service de jeux vidéo par abonnement, c’est au tour de 8 autres de quitter le catalogue, le mercredi 15 mars prochain.

Si vous êtes membre de la version console, PC ou Ultimate du service, il est donc grand temps de profiter de très bons titres tels que l’humoristique Undertale, le très poétique Kentucky Route Zero ou encore du jeu d’enquête saveur vaporwave Paradise Killer. Rappelons d’ailleurs qu’il existe une méthode officielle pour réduire drastiquement le coût du Xbox Game Pass.

La liste complète des départs :

  • Kentucky Route Zero ;
  • Young Souls ;
  • Undertale ;
  • Marvel’s Guardians of the Galaxy ;
  • Paradise Killer ;
  • Zero Escape: The Nonary Games ;
  • Goat Simulator ;
  • F1 2020.
Capture d’écran des « Expirations imminentes » du site du Game Pass. // Source : Microsoft

Bien que la quasi-totalité de ces titres soient jouables autant dans le catalogue PC, console ou cloud gaming, le jeu F1 2020 n’est disponible que pour les abonnés Xbox Game Pass console. Mais comme le note le site spécialisé XboxSquad, l’arrivée de F1 2022 le 2 mars pour les membres ayant accès à EA Play (inclus dans le Game Pass console et PC) devrait compenser ce départ.

Par ailleurs, les joueurs peuvent toujours acheter ces 8 jeux pour y avoir accès définitivement : Microsoft propose une réduction de 20 % pour les titres qui vont bientôt quitter son catalogue.


Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.