Xbox Live Gold : les jeux offerts en mars 2021

 

Piraterie, combats contre des lamas ou tirs contre des zombies : les nouveaux jeux Games With Gold sont là pour les abonnés aux Xbox Live Gold et Xbox Game Pass Ultimate.

Après un début d’année faste pour les abonnés au Xbox Live Gold, entre deux annonces plus qu’incertaines d’augmentation de prix ou non, Microsoft lève un peu le pied en ce mois de mars, du côté des titres offerts.

Les titres Games with Gold de mars vont plaire aux nostalgiques, mais pas vraiment faire lever les foules qui s’étaient enthousiasmées avec Little Nightmares ou encore Gears 5, les mois précédents.

Les jeux gratuits Games With Gold de mars

La liste des jeux accessibles aux abonnés au Xbox Live Gold ou Xbox Game Pass Ultimate, sur Xbox One ou Xbox Series.

  • Warface : Breakout
  • Metal Slug 3 (jusqu’au 15 mars)
  • Vicious Attack Llama Apocalypse (du 16 mars au 15 avril)
  • Port Royale 3 (du 16 au 31 mars)

A noter que Dandara : Trials of Fear Edition est toujours disponible jusqu’au 15 mars.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Warface : Breakout est un jeu de tir tactique multijoueur. Il propose différents modes de combat et de nombreuses armes. VALA est un autre jeu de tir assez inattendu opposant des méchas que vous contrôlez… à des lamas !

Autre titre assez étrange, Metal Slug 3 est un jeu d’aventures dans lequel vous faites face à des soldats, des crabes géants ou des zombies, à pied ou à dos de chameau. Un run’n’gun totalement barré à l’ancienne. Plus classique, les pirates ont rendez-vous dans Port Royale 3. Incarnez un capitaine qui veut conquérir le Nouveau monde. Pillage, chasse au trésor, commerce… tout est bon pour arriver à ses fins.

Les derniers articles