Des invitations presse de HMD ont fait surface sur le web et montre que la marque compte bien présenter son Nokia 9 Pureview au MWC. En plus de cela, un smartphone avec trou dans l’écran est aussi à prévoir.

Le Nokia 9 Pureview est l’un des smartphones qui devraient marquer les esprits lors de cette année 2019. Et pour cause, il est pressenti que l’appareil embarque cinq capteurs photo à l’arrière.

Beaucoup d’informations ont déjà circulé au sujet de ce téléphone et on s’attend même à ce qu’il soit présenté lors du MWC 2019 à Barcelone. Cette attente se confirme désormais par une invitation presse dénichée par le site SuomiMobiili. Celle-ci concerne un événement qui aura lieu le 24 février, soit juste avant le salon.

Or, la vraie information intéressante se révèle en éclaircissant l’image dans l’invitation comme le remarque Android Police. Cette petite astuce permet en effet de mettre en lumière quatre objectifs photo ainsi qu’un flash LED.

Image éclaircie

Bien qu’il manque le cinquième capteur sur cette illustration (la moitié du module photo étant caché par la date), la disposition des objectifs rappelle sans aucun doute celle que l’on a déjà pu voir dans de précédentes fuites.

De manière assez indirecte — et discrète — HMD confirme en quelque sorte la présence de cinq capteurs photo à l’arrière du Nokia 9 Pureview ainsi que la manière dont ils seront intégrés.

Trou dans l’écran

Une autre invitation préparée par HMD a fait surface et montre cette fois-ci la silhouette d’un smartphone avec un trou dans l’écran — à l’instar du récent Honor View 20. N’hésitez pas à pousser la luminosité de votre écran pour bien voir l’image ci-dessous.

Cet appareil devrait également voir le jour officiellement le 24 février prochain.

À lire sur FrAndroid : Nokia 9 Pureview : tout ce qu’on sait sur le flagship aux 5 appareils photo