GeForce Now : les nouveaux jeux de la semaine du 14 octobre 2021

Les fans de Crysis vont être aux anges

 

Comme chaque jeudi, GeForce Now a dévoilé sa liste des jeux ajoutés au service de cloud gaming ce mois-ci. Après Far Cry 6 et en attendant Marvel's Guardians of the Galaxy ou encore Riders Republic, ce sont les bersion Steam et Epic Games Store de la saga Crysis qui arrivent.

Crysis Remastered

Crysis Remastered arrive sur le service GeForce Now // Source : Crytek

Si septembre fut intense au niveau qualité des jeux ajoutés, octobre n’est pas en reste sur GeForce Now. Comme chaque jeudi, la plateforme de cloud gaming a annoncé les jeux qui viennent s’ajouter au catalogue dès cette semaine.

Après Far Cry 6, le nouveau titre d’Ubisoft donnant le rôle principal du méchant à Giancarlo Esposito (Breaking Bad), c’est une franchise mythique qui arrive en version remastered : Crysis.

Les versions Resmastered disponibles sur Steam et Epic Games Store de Crysis, Crysis Trilogy, Crysis 2 et Crysis 3 sont accessibles via le service de cloud gaming pour que vous puissiez en profiter partout. Trois autres jeux sont également ajoutés cette semaine.

Les nouveaux jeux d’octobre 2021

A compter du 14 octobre

Le 7 octobre

Courant octobre 2021 :

Pour profiter de vos jeux PC avec GeForce Now sur vos différents supports, vous devez les avoir achetés sur les stores partenaires (Steam, Epic, Ubisoft Connect, etc.) avant de pouvoir les appeler depuis le client Nvidia pour jouer en streaming via le cloud.

Vous vous demandez si un jeu est accessible via GeForce Now, le service de cloud gaming de Nvidia ? Voici la liste complète !
Lire la suite

Les derniers articles