Dying Light 2, Sifu… la liste des jeux supportant le DLSS de Nvidia ce mois de février

 

Nvidia annonce le support du DLSS sur sept titres, ainsi qu'un nouveau pilote pour quatre nouveautés du mois, dont Elden Ring et Total War : Warhammer III.

Dying Light 2: Stay Human
Dying Light 2: Stay Human // Source : Techland

Si vous ne connaissez pas le DLSS, il s’agit d’une technologie proposée sur les cartes graphiques Nvidia qui permet en général d’améliorer la fréquence d’images en jeu. Régulièrement, au fil des sorties de jeu, Nvidia met à jour ses pilotes pour mettre aux dernières productions d’en profiter. Vu le mois de février très chargé que nous sommes en train de traverser, la firme de Santa Clara ne pouvait bien sûr pas faire l’impasse.

« Le DLSS est maintenant disponible dans 150 jeux », écrit Nvidia dans un communiqué. Les derniers à recevoir le support sont les suivants :

  • Dying Light 2 Stay Human
  • Martha is Dead, à partir du 24 février
  • Phantasy Star Online 2 New Genesis
  • SCP : Pandemic, à partir du 22 février
  • Shadow Warrior 3
  • Sifu
  • Supraland Six Inches Under

Nvidia a également communiqué quelques graphiques pour se faire une idée de l’amélioration des performances sur Sifu et SCP: Pandemic, en fonction de la carte graphique vous utilisez.

Game Ready

Ce lundi 14 février, Nvidia a également publié un nouveau pilote Game Ready pour quatre sorties du mois de février : Elden Ring, Destiny 2 : The Witch Queen, GRID Legends et Total War : Warhammer III.

Si vous avez prévu de lancer ses jeux dès leur sortie, un petit passage par GeForce Experience pourrait vous permettre d’obtenir une expérience un peu plus fluide et agréable.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles