TechRadar a pu récupérer les tarifs que pratiquera l’opérateur anglais O2 pour le OnePlus 5T. Bonne surprise : ils resteraient bien identiques à ceux du OnePlus 5.

Rares sont les nouveaux smartphones attendus au cours de cette période de l’année. En novembre, les constructeurs ont en effet plutôt l’habitude de préparer leurs budgets de communication pour les fêtes.

Reste toujours un irréductible qui a décidé de relancer une nouvelle fois sa formule en fin d’année : le constructeur chinois OnePlus. Celui-ci présentera son nouveau OnePlus 5T le 16 novembre prochain.

O2 révèle les prix du OnePlus 5T

Si les informations concernant les nouveautés techniques de l’appareil ne sont pas rares, son futur prix restait encore mystérieux. Nos confrères de TechRadar ont enfin réussi à le dénicher.

Ceux-ci se sont en effet procuré la feuille de route de l’opérateur anglais O2. Elle dévoile que le futur OnePlus 5T sera vendu 449,99 livres sterling en version 64 go, et 499,99 livres sterling pour sa version 128 Go.

Pas de changement pour du neuf

En somme, il s’agit là des mêmes prix que les OnePlus 5 originaux, vendus respectivement 499 et 559 euros. On peut donc s’attendre à ce que le OnePlus 5T garde la même grille tarifaire en France.

L’appareil en lui-même n’est toutefois pas similaire puisqu’il intégrera un nouvel écran 18:9, dans un design borderless faisant déménager son scanner d’empreinte au dos. De nouveaux capteurs photo seraient également de la partie. Réponse définitive dans une semaine !

À lire sur FrAndroid : OnePlus 5T : tout ce que l’on sait sur le prochain fleuron borderless