Le smartphone 5G de OnePlus ne sera pas montré lors du MWC 2019. Néanmoins, l’entreprise a prévu de faire une démonstration pour montrer l’interface d’un prototype connecté au réseau 5G.

OnePlus ne compte pas organiser de présentation en grande pompe lors du MWC 2019. Il n’empêche que la marque profitera du salon dédié au marché mobile pour faire une démonstration d’un prototype de son smartphone 5G.

Comme le signale XDA Developers, OnePlus s’est fendu d’un petit message à destination des personnes qui participeront au MWC. On peut y lire la chose suivante :

Sur le stand Qualcomm (Hall 3 Stand 3E10), OnePlus invite tous les participants à se connecter et à communiquer avec notre communauté via un réseau 5G. Les participants pourront également découvrir les capacités du jeu 5G sur un prototype OnePlus 5G. Ne manquez pas le pin’s Qualcomm x OnePlus en édition limitée, disponible uniquement sur le stand OnePlus.

Voir l’interface

De notre côté, notre contact chez OnePlus France a confirmé qu’il y aura effectivement une démonstration à l’occasion du MWC, tout en insistant sur le fait que le produit fini ne sera pas présenté. En réalité, la marque voudrait surtout mettre en avant l’interface du smartphone connecté au réseau 5G lors du salon. L’idée est aussi de plébisciter le partenariat avec Qualcomm.

Nous n’avons pas davantage d’informations à ce sujet, mais ce qu’il faut comprendre c’est que OnePlus ne livrera qu’un tout petit aperçu de son futur smartphone. On devrait entrer dans le vif du sujet quelques semaines ou mois après le MWC. Le smartphone 5G de la marque devrait par ailleurs être lancé avant le OnePlus 7.