En fin de semaine, OnePlus va dévoiler officiellement son nouveau smartphone, le OnePlus 7T. Ses caractéristiques continuent de se dévoiler grâce à une nouvelle fuite.

Rendu du OnePlus 7T par OnLeaks et Pricebaba

C’est à la fin de la semaine, le 26 septembre, que OnePlus devrait présenter officiellement ses nouveaux smartphones, les OnePlus 7T et 7T Pro. Le constructeur a en effet prévu une conférence dans la capitale indienne, New Delhi.

À quelques jours de sa présentation, le modèle le plus accessible des deux, le OnePlus 7T, se dévoile à travers de nouvelles informations de la part d’Ishan Agarwal, un leaker indien particulièrement bien informé au sujet de OnePlus.

Dans un tweet mis en ligne ce lundi, Ishan Agarwal donne ainsi une grande partie des caractéristiques — y compris physiques — du smartphone. Il confirme également certaines informations que l’on avait déjà, comme l’intégration d’une dalle avec un rafraichissement de 90 Hz, comme sur le OnePlus 7 Pro.

En termes de charge rapide, le OnePlus 7T devrait intégrer une compatibilité avec le Warp Charge 30T. Le smartphone devrait être proposé en deux coloris : bleu glacier ou argent givré. Concernant ses dimensions, le smartphone devrait mesurer 161×74,4×8,1 mm pour un poids de 190 grammes. Enfin, outre le rafraichissement à 90 Hz, l’écran du OnePlus 7T devrait mesurer 6,55 pouces avec un affichage 20:9 Full HD+ de 2400×1080 pixels.

On devrait en savoir plus sur les OnePlus 7T et 7T Pro à l’occasion de leur présentation attendue ce jeudi en Inde. D’ici là, n’hésitez pas à consulter notre dossier pour tout savoir sur les OnePlus 7T et 7T Pro.

OnePlus 7T et 7T Pro : design, caractéristiques, sortie, prix… tout ce que l’on sait sur les futurs flagships