Quelques jours avant sa sortie, le OnePlus 7T est déjà mis à jour. Ceux qui l’ont eu en avance peuvent donc désormais profiter de quelques correctifs, mais aussi d’une amélioration de la qualité photo.

Fin septembre, OnePlus a officialisé son nouveau smartphone en Inde. Ce OnePlus 7T ne sortira cependant pas tout de suite puisqu’on attend son lancement en Europe le 10 octobre. Cela n’empêche pas la marque chinoise de perfectionner son dernier fleuron en déployant des mises à jour.

Le OnePlus 7T vient donc de recevoir la mise à jour OxygenOS 10.0.3. Voici les changements apportés par cette version :

  • Système :
    • Correction de bugs et améliorations
  • Camera
    • Amélioration de la qualité photo
    • Renforcement de la stabilité de l’appareil photo
    • Amélioration de l’expérience utilisateur

Comme d’habitude, on s’attend à ce que le logiciel du OnePlus 7T soit amélioré très régulièrement dans les prochaines semaines en fonction du retour des premiers utilisateurs. Un gage de qualité pour la marque qui met un point d’honneur à écouter sa communauté.

Rappelons néanmoins qu’OnLeaks, le célèbre leaker, a planté un poignard dans le dos de OnePlus hier en dévoilant des détails sur le futur OnePlus 8. Ce dernier devrait notamment embarquer un système de recharge sans fil, une fonctionnalité attendue depuis plusieurs générations déjà par la communauté. Il n’est pas sûr que les ventes du OnePlus 7T soient à la hauteur des espérances, et ce malgré ses très grandes qualités.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid