Samsung Galaxy S10 et Note 10 : Android 12 avec One UI 4.0 est disponible en bêta

 

Samsung a lancé son programme de bêta-test de One UI 4.0 (Android 12) sur de nouveaux smartphones. On vous explique comment installer cette mouture !

Samsung Galaxy S10 et Note 10 : Android 12 avec One UI 4.0 est disponible en bêta

Samsung a déployé One UI 4.0 (Android 12) sur les Samsung Galaxy S21. Nous avons ainsi pu mettre la main sur cette nouvelle mouture de l’interface Samsung. C’est désormais le tour des Galaxy S10 et Note 10 de profiter d’une bêta.

Vous pouvez tester cette bêta, évidemment sachez que vous pouvez rencontrer des bugs et autres problèmes.

Une programme bêta que vous pouvez rejoindre

Avant de lancer l’application Samsung pour participer au programme bêta, vous devez absolument effectuer une sauvegarde de vos données. Bien que ce ne soit pas si important avec les mises à jour stables du système d’exploitation, la perte de données est toujours possible avec les versions bêta.

Une fois la sauvegarde terminée, vous pouvez télécharger l’application « Samsung Members ». L’application peut être téléchargée sur le Google Play Store, la seule exigence est un compte Samsung. Vous trouverez alors un bouton dans l’application pour participer au programme bêta.

Pour rappel, la prochaine fournée d’appareils Samsung à recevoir Samsung One UI 4.0 est la suivante :

On attend One UI 4.0 entre décembre 2021 et janvier 2022 sur ces smartphones.

En Corée du Sud, Samsung a dévoilé avec un peu trop d’avance son calendrier de mise à jour vers One UI 4 (Android 12). L’occasion découvrir quels smartphones et tablettes sont concernés par les déploiements.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles