Galaxy Buds 2 : Samsung permet de transformer leur boîtier en Poké Ball

 

Samsung a lancé une nouvelle édition de ses Galaxy Buds 2 en Corée du Sud avec une coque en forme de Poké Ball pour le boîtier.

Quel est ce Pokémon ? Ce sont des Galaxy Buds 2 !
Quel est ce Pokémon ? Ce sont des Galaxy Buds 2 ! // Source : Montage Frandroid

À l’été 2021, Samsung lançait ses derniers écouteurs sans fil en date, les Samsung Galaxy Buds 2. Ils avaient pour principal intérêt de reprendre la réduction de bruit active et le système de doubles transducteurs des Galaxy Buds Pro, mais à prix moindre. Ces écouteurs avaient en effet été lancés à 149 euros et peuvent désormais être trouvés à moins de 100 euros.

Néanmoins, près d’un an après leur commercialisation, Samsung n’a toujours pas lancé de nouveaux modèles. Alors qu’on aurait pu s’attendre à une déclinaison Buds Pro 2 cet hiver, il semble que le constructeur ne soit pas prêt à dévoiler de nouveaux écouteurs sans fil avant le lancement de sa gamme Galaxy Z Flip 4 et Galaxy Z Fold 4, cet été. D’ici là, Samsung continue néanmoins de décliner ses écouteurs avec de nouvelles variantes.

Attrapez-les tous !

Le site SamMobile a en effet découvert que le fabricant asiatique allait lancer, en Corée du Sud, une édition spéciale de ses Galaxy Buds 2. Ce seront les mêmes écouteurs et leur boîtier, mais accompagnés d’une coque d’un genre particulier : une Poké Ball.

En partenariat avec Nintendo, Samsung va donc donner allures de Pokémon à ses écouteurs. En plus de cet extérieur original, Samsung fournit également 11 autocollants à coller directement sur le boîtier des Galaxy Buds 2 et à l’effigie de onze Pokémon de la première génération : Pikachu, Bublizarre, Salamèche, Carapuce, Rondoudou, Métamorph, Dracolosse, Lokhlass, Evoli, Ectoplasma et Mew.

Ces écouteurs sont d’ores et déjà disponibles sur le site coréen de Samsung au prix de 134 000 wons, soit 100 euros.

Des coques Pepsi ou de vieux téléphones à clapet

Il ne s’agit pas des seules éditions personnalisées des écouteurs de Samsung. La firme coréenne avait déjà lancé, en janvier 2021, une édition de ses Galaxy Buds Pro avec une coque aux allures de téléphone à clapet Samsung Anycall SGH-E700, un portable lancé en 2003.

Par ailleurs, on peut trouver sur le site coréen de Samsung des éditions des Galaxy Buds 2 avec des coques rappelant une canette Pepsi Max ou une boîte de la chaîne de pâtisseries coréennes Knotted.

Rappelons néanmoins qu’il ne s’agit que de coques pour le boîtier et que celui-ci peut donc être retiré sans problème. Malheureusement, Samsung ne permet pas d’acheter les coques seules pour les personnes ayant déjà une paire d’écouteurs en leur possession. Ces éditions ne sont par ailleurs pas proposées par Samsung sur sa boutique en ligne française.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles