Samsung + Wear OS : comment suivre la conférence en direct

Avec les Galaxy Watch 4 et Watch Active 4 ?

 

Samsung va-t-il présenter les Galaxy Watch 4 et Galaxy Watch Active 4 au MWC 2021 ? Va-t-il se contenter d'apporter des précisions sur sa participation à la nouvelle interface Google Wear OS pour montres connectées ? Quoi qu'il en soit, le géant diffuse sa conférence en direct ce lundi 28 juin. Voici comment regarder l'événement en direct.

Conférence Samsung au MWC 2021

Conférence Samsung au MWC 2021

Alors que le MWC 2021 de Barcelone a débuté — mais avec moins de frénésie qu’en temps normal, sans crise sanitaire –, Samsung a prévu une conférence ce lundi 28 juin. D’aucuns attendent la présentation des montres connectées Galaxy Watch 4 et Galaxy Watch Active 4, mais le communiqué officiel de la marque laisse plutôt présager des annonces axées sur les logiciels plutôt que sur les produits. On peut donc espérer quelques précisions autour de la collaboration de Samsung avec Google autour de Wear OS.

Voici donc comment suivre la conférence de Samsung en direct.

Comment suivre la présentation des Samsung Galaxy Watch 4 et Watch Active 4 en direct

La conférence de Samsung dédiée, entre autres, à Wear OS et potentiellement aux nouvelles montres Galaxy Watch 4 et Galaxy Watch Active 4, commence à 19 h 15 (heure de Paris). Pour regarder l’événement en direct, il suffira de lancer la lecture de la vidéo ci-dessous le moment venu.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Si la Galaxy Watch 4 et la Galaxy Watch Active 4 sont bel et bien officialisées, vous retrouverez évidemment nos articles rapidement sur Frandroid.

Ce qu’on attend des Samsung Galaxy Watch 4 et Galaxy Watch Active 4

Les Galaxy Watch 4 et Galaxy Watch Active 4 seraient les premières montres connectées de Samsung à délaisser Tizen pour se tourner vers l’OS de Google. En effet, les deux ogres des nouvelles technologies se sont alliés pour créer ensemble le nouveau Wear OS.

Ainsi, dans l’éventualité où nous ne verrions pas officiellement les Galaxy Watch 4 et Galaxy Watch Active 4, il y a tout de même de bonnes chances pour que nous en ayons au moins un aperçu intéressant en matière de fonctionnalités.

En attendant, la Samsung Galaxy Watch 4 s’est déjà montrée en images avant sa présentation, tandis que des rendus de la Galaxy Watch Active 4 ont également fait parler d’eux récemment. Ces quelques fuites d’informations peuvent laisser penser à une présentation et à un lancement commercial imminent. Toutefois, il ne serait pas étonnant non plus que la marque prépare sa conférence du lundi 28 juin comme une sorte de mise en bouche avant de passer aux choses sérieuses pour présenter ses montres connectées en même temps que ses futurs smartphones, qu’il s’agisse du Galaxy Z Fold 3 ou du Galaxy S21 FE.

Le site 91Mobiles a pu mettre la main sur plusieurs rendus de la Galaxy Watch 4, la prochaine montre connectée de Samsung dotée du système Wear OS.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles