TV, audio, gaming : voici comment suivre la conférence Sony au CES 2021

 

Sony fera part de ses nouveautés pour l'année 2021 ce lundi soir lors d'une conférence de presse organisée dans le cadre du CES.

Le nouveau téléviseur Sony Bravia Z9J

Le nouveau téléviseur Sony Bravia Z9J // Source : Sony

C’est ce lundi que le CES 2021 — exceptionnellement virtuel — a ouvert ses portes. Les annonces des constructeurs se sont ainsi enchaînées avec les présentations de LG, Panasonic ou TCL. La journée se clôturera néanmoins en soirée avec la conférence de Sony.

Il faut dire que le constructeur japonais a déjà présenté ses nouveaux téléviseurs Sony Bravia dotés de son processeur XR, ainsi que sa nouvelle plateforme de streaming en qualité Blu-Ray UHD, Bravia Core. Cette fois, Sony pourrait donc faire le tour des autres annonces prévues pour son CES, en dehors des téléviseurs et de ses enceintes connectées SRS-AR3000 et SRS-AR5000.

Sur scène, le constructeur a d’ores et déjà prévu des porte-parole de Sony Interactive Entertainment, la division en charge de la PS5, mais aussi de son studio Sony Pictures et de son label Sony Music. On pourrait donc avoir des nouveautés annoncées dans le domaine de l’audio, mais également un point d’étape sur le lancement de la nouvelle console du constructeur. Rappelons en effet que Sony est l’un des acteurs des nouvelles technologies à être présent dans le plus de secteurs avec des téléviseurs, des casques et écouteurs, des enceintes, des smartphones, des appareils photo et des consoles de jeux.

À titre d’exemple, Sony avait présenté l’an dernier le logo de la PS5, mais aussi un concept car, la Sony Vision-S, ainsi qu’une gamme de téléviseurs.

Rendez-vous à 23h pour la conférence Sony

Pour suivre la conférence, Sony a mis en ligne sa propre plateforme Sony Square où la présentation sera diffusée en direct. La conférence Sony du CES 2021 aura lieu ce lundi 11 janvier à partir de 23h.

Les derniers articles