À peine sortis, les Redmi Buds 3 Pro sont à moins de 35 euros

Réduction active du bruit et réduction active du prix

 

Xiaomi vient de lancer ses nouveaux Redmi Buds 3 Pro. Ces true wireless visent à offrir les prestations du haut de gamme à un tarif réduit. Lancés au prix moyen de 70 euros, ils proposent une réduction de bruit active et une autonomie solide. Cerise sur le gâteau, une offre AliExpress doublée d'un coupon fait passer ces écouteurs à 30,17 euros et ce jusqu'au 26 juillet.

Connu pour ses prix bas et des produits performants, Xiaomi lance à la vente ce 21 juillet les Redmi Buds 3 Pro. Une paire d’écouteurs true wireless dont l’objectif est d’offrir une alternative abordable à ceux qui veulent profiter de leur musique sans avoir à supporter tous les bruits environnants.

En bonus de ce produit au très bon rapport qualité/prix, AliExpress propose une offre de réduction permettant d’obtenir les Redmi Buds 3 Pro à moins de 35 euros, soit presque la moitié de leur prix de départ. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, grâce à un coupon de réduction de 10 euros, les Redmi Buds 3 Pro passent à 30,17 euros.

Attention, AliExpress indique que la promotion ne dure que jusqu’au 26 juillet 2021 et que son code promotionnel supplémentaire de 10 euros ne sera valable que pour les 400 premières commandes.

La réduction de bruit active pour des écouteurs à moins de 100 euros

C’est probablement le gros point fort de ces écouteurs true wireless normalement vendus aux alentours de 70 euros. La réduction de bruit active (ANC en anglais) est non seulement présente, mais elle est également adaptative. Il devient ainsi possible de choisir le degré d’isolation aux bruits environnants pour s’adapter à toutes les situations. Une option généralement réservée aux produits de gamme supérieure.

Côté design, là encore Xiaomi table sur un aspect premium. Ces intra-auriculaires disponibles en gris ou noir possèdent une jolie forme arrondie et sont qui plus est ultra légers puisqu’ils ne pèsent pas plus de 4,9 grammes.

Boîtier de recharge et belle autonomie

À l’image des produits plus hauts de gamme, les Redmi Buds 3 Pro permettent, grâce à leur boîtier de chargement d’offrir une autonomie de pas moins de 28 heures. En une seule charge, ils resteront connectés pour 6 heures en continue.

Et pour être sûr de ne pas vous retrouver à court de batterie en plein milieu de votre playlist la plus épique, Xiaomi a prévu le coup : 10 minutes de charge des écouteurs dans leur boîtier permettent de récupérer trois heures d’autonomie.

Les Redmi Buds 3 Pro supportent enfin la charge sans fil, ce qui permet de leur redonner un peu d’autonomie sans avoir besoin d’utiliser de câble de chargement. Mieux, faute de dock de chargement, vous pourrez recharger vos écouteurs via la charge sans fil de votre smartphone.

Finalement, les Redmi Buds 3 Pro viennent tout juste de sortir mais ils promettent de belles performances. Une autonomie qui frôle les 30 heures avec le boîtier de chargement, une réduction de bruit active adaptative et la présence de charge sans fil sont autant d’atouts qui rendent ces true wireless plus qu’intéressants. Si en plus, grâce à la réduction AliExpress et le code promo, leur prix passe à 30,17 euros, il n’y a plus aucune excuse pour ne pas se les offrir histoire d’avoir de la musique dans les oreilles tout au long de vos vacances.

Les derniers articles