Xiaomi Smart Band 7 Pro : voici les premières images de la version Pro

 

Le Xiaomi Smart Band 7 Pro devrait être annoncé le 4 juillet prochain aux côtés des Xiaomi 12S. Le nouveau bracelet-montre devrait proposer un écran plus grand et des matériaux plus luxueux que le Band 7 classique.

 

Xiaomi Smart Band 7 Pro
Source : Xiaomi

On le savait, Xiaomi préparerait une version Pro de son Smart Band 7, à qui nous avons attribué la note de 7/10. Pour la première fois, son design vient d’être révélé dans une courte vidéo publiée sur le Weibo (via XDA) de la marque. C’est donc une image bien officielle que nous avons sous les yeux.

006mZuRsly1h3pz56f0pkg30mi0u01lb

La première différence notable est bien sûr la taille de l’écran qui semble beaucoup plus importante que celle du modèle non Pro. On peut également souligner une qualité de fabrication qui semble légèrement supérieure, avec potentiellement un boîtier en métal. On remarque en outre que la différence entre un bracelet connecté et une montre semble de plus en plus tenue sur ce type d’appareil.

Deux coloris

Le leaker Digital Chat Station en a rajouté une couche en publiant deux photos du futur bracelet-montre. Les clichés nous renseignent principalement sur deux futurs coloris : noir et blanc crème, somme toute assez classiques. Les coloris semblent se décliner sur le boîtier, avec un effet légèrement doré pour le blanc et un reflet bleuté pour le noir. Malheureusement, nous ne savons pas pour l’heure si ce bracelet offrira de nouvelles fonctionnalités.

Rappelons que l’annonce officielle du Xiaomi Smart Band 7 est prévue pour le 4 juillet, aux côtés des nouveaux Xiaomi 12S, probablement équipés du Snapdragon 8+ Gen 1.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles