Le seul, l'unique, le vrai flagship killer est enfin disponible en précommande en France. Son nom ? Xiaomi Mi 9T Pro, ou Redmi K20 Pro pour les intimes. Vous souhaitez obtenir ce smartphone au meilleur prix ? Suivez le guide pour dénicher la meilleure offre du moment.

Après un excellent Redmi K20… euh, rectification. Après un excellent Xiaomi Mi 9T lancé en juin dernier dans l’Hexagone, le célèbre constructeur chinois revient aujourd’hui sur le devant de la scène avec le Redmi K20 Pro… euh, rectification. Avec le Xiaomi Mi 9T Pro, une version encore plus boostée qu’auparavant. Ce nouveau smartphone promet avant tout une chose (enfin deux) : la Puissance avec un grand P, mais aussi le prix avec un petit p. Il compte en effet sur l’intégration du Snapdragon 855, aka le meilleur SoC de la sphère Android actuellement — accompagné par 6 –, pour proposer aujourd’hui le meilleur rapport performances/prix du marché.

La puce haut de gamme de Qualcomm lui permet par ailleurs de pouvoir enregistrer et filmer en 4K à 60 images par seconde, là où le Xiaomi Mi 9T était limité à 30 avec le Snapdragon 730. Cependant, ce n’est pas la seule amélioration. Si cette déclinaison Pro s’équipe toujours d’un triple capteur photo à l’arrière, mais on retrouve cette fois-ci le Sony IMX586 (au lieu de 582) en tant que capteur principal de 48 mégapixels, soit le même que le Xiaomi Mi 9 classique.

En revanche, le design ne change pas, comme le reste de la fiche technique. On retrouve le même écran AMOLED de 6,39 pouces, la même caméra pop-up de 20 mégapixels pour les selfies et la même batterie d’une capacité de 4 000 mAh. On note néanmoins qu’il est compatible avec la charge rapide jusqu’à 27 W, mais n’est livré qu’avec un chargeur de 18 W.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire notre test complet du Xiaomi Mi 9T Pro ou de visionner notre vidéo ci-dessus.

Les meilleures offres

Le Xiaomi Mi 9T Pro est officiellement disponible en France au tarif de 429 euros pour le modèle 64 Go.

La meilleure offre se trouve sur Rue du Commerce et Electro Dépôt. Une ODR d’un montant de 30 euros est par ailleurs valable jusqu’au 10 novembre prochain, ce qui fait passer son prix à 394 euros après remboursement.

Retrouvez le Xiaomi Mi 9T Pro sur Rue du Commerce Retrouvez le Xiaomi Mi 9T pro sur Electro Dépôt

Toujours avec la même ODR, il est disponible chez les autres e-commerçants à 399 euros.

Retrouvez le Xiaomi Mi 9T Pro sur Boulanger Retrouvez le Xiaomi Mi 9T Pro sur Darty Retrouvez le Xiaomi Mi 9T Pro sur fnac.com

Notez que la version 128 Go n’a quant à elle droit à aucune réduction via ODR. Elle s’affiche à 449 euros en exclusivité sur Amazon.

Retrouvez le Xiaomi Mi 9T Pro (128 Go) sur Amazon

Les meilleurs prix

Si les prix par le biais de l’importation peuvent être plus intéressants, il est important de préciser que le smartphone ne bénéficiera pas de la garantie européenne du constructeur, mais d’une simple garantie liée au vendeur à l’étranger. 

Test du Xiaomi Mi 9T Pro : duel fraternel

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !