Xiaomi Redmi Note 9 : date de sortie révélée et quatre capteurs photo arrière au programme

Très certainement un nouveau best seller

 

Le Xiaomi Redmi Note 9 va être officiellement présenté dans une dizaine de jours en Inde. Ce sera l'occasion de découvrir ce que réserve ce nouveau représentant d'une gamme de produits qui a déjà su séduire par le passé.

Le Xiaomi Redmi Note 9 en fait sans doute saliver plus d’un. Pourtant, on ne sait pas grand-chose sur lui encore, mais ce futur smartphone succédera à une lignée très populaire et encensée pour les bons rapports qualité/prix qu’elle propose. Afin de savoir si ce prochain produit sera à la hauteur de ces illustres prédécesseurs, il ne faudra plus patienter très longtemps.

En effet, le compte Twitter de la marque Redmi en Inde a annoncé une présentation officielle du Xiaomi Redmi Note 9 le 12 mars prochain. En outre, le visuel partagé à cette occasion ne laisse qu’une infime place au doute en ce qui concerne le module photo arrière.

Quatre capteurs photo arrière

L’image en question affiche le chiffre 9 avec, au centre de sa boucle, quatre objectifs photo disposés dans ce qui ressemble très fortement à un module carré avec des coins arrondis. On peut lire, au passage, le hashtag #ProCamerasMaxPerformance qui donne une bonne idée des promesses faites par le Redmi Note 9.

Précisons que cette date du 12 mars ne concerne que la présentation en Inde. Il faudra certainement patienter un peu plus longtemps en France et en Europe pour voir débarquer le Xiaomi Redmi Note 9.

Enfin, précisons que Redmi existe en tant que sous-marque relativement indépendante en Inde et dans d’autres marchés asiatiques. En France, il s’agit plutôt d’une gamme de produits vendue sous l’égide de Xiaomi. En 2019, nous avons ainsi pu découvrir le Redmi Note 7, le Redmi Note 8 Pro et le Redmi Note 8T.

Alors que la technologie avance, les utilisateurs souhaitent de plus en plus couper le cordon et se libérer des câbles. Tout ce qui permet la communication sans fil est bienvenu et bon nombre d’appareils, comme nos smartphones, peuvent déjà s’en…
Lire la suite

Les derniers articles