Xiaomi fera encore des annonces autour de la gamme Mi Mix ce mardi

 

Non content d'avoir lancé trois smartphones ce lundi, Xiaomi en remettra une couche mardi dans un événement où la gamme Mi Mix devrait être mise à l'honneur.

Xiaomi Mi Mix Alpha

Xiaomi Mi Mix Alpha // Source : Frandroid

Décidément, Xiaomi tient bel et bien à noyer le marché. Après sa conférence-fleuve de ce lundi, le constructeur a d’ores et déjà donné rendez-vous pour de nouvelles annonces ce mardi.

Il faut dire que lors de sa conférence d’aujourd’hui, Xiaomi n’a déjà pas lésiné sur les annonces. La firme a en effet annoncé un routeur, un bracelet connecté et pas moins de quatre smartphones : le Xiaomi Mi 11 Pro, le Xiaomi Mi 11 Lite, le Xiaomi Mi 11 Ultra et le Xiaomi Mi 11i.

Néanmoins, il semble que le constructeur n’en ait pas fini avec ses annonces du mois de mars. Dès demain, Xiaomi organisera une nouvelle conférence. Le patron de la marque, Lei Jun, a en effet suggéré que de nouveaux smartphones seraient présentés ce mardi 30 mars, faisant référence notamment à la gamme Xiaomi Mi Mix ou à son processeur Surge. Ce devrait également être l’occasion pour la firme de dévoiler sa nouvelle stratégie globale sur le long terme. Il faut dire que l’année 2020 a été particulièrement favorable au constructeur chinois et qu’il pourrait revoir ses ambitions à la hausse.

L’espoir d’un smartphone Xiaomi pliable

Outre le Xiaomi Mi Mix 4 — qui pourrait embarquer une recharge de 200 W, un écran incurvé sur tous les bords du smartphone ou un capteur de 108 mégapixels –, on attend toujours Xiaomi sur le secteur des smartphones à écran pliable. Il faut dire que le constructeur avait présenté un prototype en vidéo, il y a maintenant deux ans, sans jamais le dévoiler officiellement. On peut ainsi espérer que Xiaomi profitera de cette annonce pour en dire davantage sur un éventuel produit finalisé.

On en saura plus sur les nouvelles annonces de Xiaomi lors de la conférence du constructeur. Celle-ci sera organisée ce mardi à 19h30 heure de Chine, soit 13h30 heure française.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles