Version 12.30.1
Dernière mise à jour 5 avril 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 176 (30 derniers jours)

Les points forts de Lydia Comptes

  • Remboursez vos amis en un clic
  • Payez sans contact
  • Une application simple et efficace

Qu’est-ce que Lydia Comptes ?

Utilisée par 500 000 Français, Lydia Comptes est l’application de paiement gratuite et française la plus connue. Elle vous permet de rembourser un restaurant, une place de cinéma, un trajet à vos amis en un instant, mais aussi de payer sans cash ni carte bancaire chez de nombreux commerçants. Elle est compatible avec toutes les institutions bancaires et prend en charge les systèmes de paiement tels qu’Apple Pay, Google Pay, et Samsung Pay.

Sécurisée, optimisée et minimaliste, Lydia Comptes est une solution de paiement smartphone facile et instantanée. Avec la possibilité d’envoyer et de recevoir de l’argent, de payer des achats, et d’épargner, elle simplifie la gestion financière au quotidien. Les virements sont instantanés, éliminant ainsi les attentes inutiles. 

De plus, l’application de paiement mobile simplifie la gestion de l’argent en plusieurs comptes et les transactions financières pour toutes les occasions importantes avec la possibilité de faire des remboursements et de créer des cagnottes en ligne avec seulement un numéro de téléphone ou une adresse e-mail. 

Lydia Comptes est disponible en téléchargement gratuit sur les magasins d'applications App Store et Google Play Store. En parallèle, il existe une application Lydia qui retire la partie financière pour ne laisser que les outils de remboursement et de gestion des cagnottes.

Pourquoi utiliser Lydia Comptes ?

Lydia Comptes se distingue en tant que solution tout-en-un, regroupant épargne, crédits, investissement, et offrant même des avantages exclusifs, le tout réuni au sein d’une seule application. Son interface claire et ses fonctionnalités intuitives facilitent la compréhension et l’organisation de vos finances.

Parmi les fonctionnalités qu’elle propose, on trouve la possibilité de payer n’importe quel contact via son numéro de téléphone, demander des remboursements à des proches, ou partager des additions entre amis en toute facilité. Lydia permet également la collecte d’argent via des cagnottes en ligne, une solution pratique pour des événements spéciaux.

L’application permet des paiements en magasin sans tracas grâce à des options telles que Google Pay, Apple Pay et Samsung Pay, offrant une flexibilité accrue avec le paiement via smartphone ou montre connectée. La possibilité de suivre son solde en direct, avec des notifications instantanées pour chaque transaction, assure une transparence totale.

Lydia se démarque par ailleurs en permettant des retraits et paiements sans frais à l’étranger, une fonctionnalité particulièrement appréciée pour les voyageurs. De plus, elle propose la création de comptes communs en seulement quelques clics

Cette application de paiement sans contact est soumise à des contrôles stricts de la Banque de France et de l’Autorité des marchés financiers (AMF). Vous bénéficiez non seulement de services financiers complets, mais aussi de la confiance et de la transparence d’une entreprise française ancrée dans le tissu financier national. Vous avez aussi des fonctionnalités à votre disposition pour renforcer la sécurité de vos paiements.

Ce qui rend Lydia encore plus unique, c’est son engagement envers un service client humain, avec des centaines de conseillers dédiés accessibles par mail ou téléphone pour vous accompagner rapidement.

Où télécharger Lydia Comptes ? 

Lydia Comptes est conçue pour fonctionner sur les appareils mobiles Android et iOS. Vous pouvez télécharger l’application gratuitement sur le Google Play Store pour votre smartphone ou tablette sous Android 6.0 ou version ultérieure et sur l’App Store pour votre iPhone ou iPod Touch sous iOS 13.0 ou version ultérieure (en suivant nos liens directs).

Si vous n'êtes pas intéressé par l'offre bancaire de Lydia, mais que vous souhaitez juste bénéficier des fonctionnalités de remboursements entre amis et de cagnotte, alors sachez que vous pouvez télécharger l'application Lydia. Version simplifiée de Lydia Compte, elle retire toutes les fonctions qui ne vous intéressent pas pour rester sur les plus simples.

Éditeur Lydia app
Systèmes d'exploitation Android, iOS
Nombre d'avis 124 885
Catégorie Finance

Captures d'écran de Lydia comptes

Les applications et jeux sur la logithèque de Frandroid ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Powered by C2L

Logo Clic2Load