Le Honor 6 arrive chez Bouygues Telecom avec une belle promotion de lancement

 

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, le Honor 6 fait son entrée chez les opérateurs français en commençant par Bouygues Telecom. Il est ainsi proposé à 289,90 euros et est compatible avec l’offre de remboursement « j’aime partager » d’Honor.

Capture d’écran 2015-04-24 à 11.13.35

Honor continue son petit bonhomme de chemin sur le marché français avec une première : l’arrivée chez un opérateur français. C’est Bouygues Telecom qui ouvre le bal en intégrant le téléphone de la marque à son catalogue.

Cette annonce n’est pas très surprenante. Bouygues communique beaucoup sur son réseau 4G+ qui est le plus développé parmi les opérateurs hexagonaux. Pour accompagner ce réseau, il faut donc proposer des téléphones compatibles, notamment avec cette 4G+ permise dès que votre téléphone est 4G catégorie 6. Il y en a encore assez peu de disponibles (le Samsung Galaxy S6 et le HTC One M9 le sont). Le Honor 6 fait partie de ces modèles et comme il est proposé à un tarif plus abordable que d’autres téléphones 4G+, on voit tout l’intérêt pour Bouygues Telecom de le proposer.

Le Honor 6 est ainsi proposé à 289,90 euros sachant que Bouygues est partenaire de l’opération j’aime partager (les informations ici) permettant de bénéficier 50 euros de réduction via une offre de remboursement.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles